Anna Nyström, la plus sexy des coachs?

La plus sexy des coachs Fitness Anna Nyström? Ne vous fiez pas à son physique de bombe blonde et sexy, Anna Nyström est aussi une chic fille qui a des idées créatives et a su dépasser son problème de santé pour aller mieux. D’origine suédoise, elle a créé son compte instagram en 2013 dans une période un peu compliquée où elle n’allait pas très bien. En commençant à poster ses entrainements de fitness, cela l’a motivée à sortir de chez elle et à continuer l’entrainement. C’est cela qu’elle veut partager et transmettre : l’envie de se battre, la motivation… Très vite elle est devenue une influenceuse fitness renommée mais au fond elle n’a pas changé, elle est toujours un peu timide et n’aime pas tellement se mettre en avant. Derrière l’image des réseaux sociaux qui montrent quelqu’un sous son meilleur jour, il y a une personne. Son physique n’est pas que le résultat de l’entrainement mais d’un mode de vie sain, équilibré et d’un état d’esprit positif.

Aujourd’hui, elle fait tout ce qu’elle aime et c’est tout ce qui compte. Son corps est juste magnifique mais elle n’est pas dans l’extrême, elle s’accorde des exceptions à la diète, prend le temps de se promener ou découvrir des endroits sans s’entrainer non stop… c’est sans doute pour cela qu’elle a autant de followers. Pas étonnant que tout le monde rêve de « coacher » avec elle !

 

Sculptez vos fessiers

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

Share Button
(3 votes, Moyenne: 4, 00/5)
Loading...Loading...

Ecrire un commentaire