L’entrainement brûle-graisse de Valéria Orsini

Valéria Orsini porte très bien le maillot, l’ensemble brassière shorty, comme le legging. Elle nous livre un aperçu de son entrainement spécialement prévu pour les jambes et conçu pour brûler un maximum de graisse. Elle utilise les lests pour ses relevés de jambes, ses fentes, ses squats et donner plus d’intensité à ses entrainements même à la chaise ou aux mountain climber. La robe lui va à ravir aussi. Ce n’est pas pour rien qu’elle est fitness model.

Même si Valeria Orsini est née à Atlanta, en Géorgie, elle a rapidement déménagé à Miami où elle a passé presque toute sa vie. Elle combine des origines colombiennes par sa mère, italiennes et portoricaines par son père. Agée de 27 ans, elle possède des mensurations idéales qui l’ont conduite à poser pour de nombreux calendriers. Elle a fréquenté l’Université lorsqu’elle s’est faite remarquer par son physique. Elle danse très bien et pratique la boxe Muay Thaï, la fameuse boxe thaïlandaise, 4 à 5 fois par semaine. Ne l’approchez pas sans prévenir !

Si vous décidez de la séduire, elle n’est pas d’abord facile, elle ne supporte pas les hommes qui parlent fort ou ont toujours raison et les préfère de loin intelligents. Et le dernier endroit pour la draguer, c’est au club de sport. Vous risquez de l’énerver. Elle est là pour s’entrainer !

 

un corps plus mince et galbé

  • Programme Minceur Extrême

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les graisses avec Oxydrine Xtreme pour les libérer dans le sang et, à l’aide de Redburn Ladies et Carni-Max, pouvoir enfin les attaquer avec une intensité croissante afin de les déstocker plus massivement.

    69,90 €

    85,00 €

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire