L’entrainement en résistance de Katie Weykamp

Katie Weykamp est reconnue comme une des meilleures instagrameuses du fitness. Coach certifiée, blogueuse et fitness modèle, elle a même été invitée à la télé. A l’entrainement, Katie motive et inspire les femmes du monde entier, pour donner le meilleur d’elles-mêmes et être en confiance.

En tant que joueuse universitaire de La crosse, un sport amérindien, qui se joue avec une crosse et une balle, c’est une sportive accomplie. Mais elle est aussi calée en nutrition et recettes pour un mode de vie sain, car elle étudie la nutrition appliquée avec une option diététique! Biologie, chimie, sciences nutritionnelles n’ont aucun secret pour elle. Elle s’intéresse notamment à une approche non médicale qui combine l’exercice physique et sensoriel avec un système de nutrition spécifique. Elle essaie de manger bio et local le plus souvent possible pour éviter les toxines, les conservateurs, les pesticides, les additifs chimiques… Elle a déjà fait une détox à base de thé et de jus, faible en glucides et a constaté de meilleurs niveaux d’énergie et un ventre plus plat, même si cela a été dur.

Comme elle déteste être serrée dans ses vêtements,  son régime alimentaire est propre à 80% et 20% anarchique. Certains jours, la priorité est de s’entrainer plus avec poids et résistance, d’autres jours de manger plus. Mais tout rentre dans l’ordre.  Elle sait que certains aliments ne lui sont pas profitables : produits laitiers, gluten, sucres et qu’il vaut mieux les éviter.  Les jours où elle se lâche, elle a tendance à boire moins d’eau, aussi le lendemain, elle compense avec une grande bouteille ou du thé. Son menu de base ? Du poulet, des fruits et légumes, du riz germé et sa gourmandise : du chocolat noir. Pour avoir un ventre plat, il faut bien sûr garder une alimentation saine et contracter ses abdominaux lorsqu’on s’entraine, même si on ne fait pas spécifiquement des abdos. Une bonne ceinture abdominale est essentielle.

Idéal pour affiner la taille

  • Programme Minceur Ventre Plat

    Les deux suppléments de ce programme permettent, l'un, de modérer l’appétit et d'agir spécifiquement sur la perte de masse grasse chez la femme, en modulant  les variations hormonales et limiter le stockage, et...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    Les deux suppléments de ce programme permettent, l'un, de modérer l’appétit et d'agir spécifiquement sur la perte de masse grasse chez la femme, en modulant  les variations hormonales et limiter le stockage, et l'autre, d'augmenter les dépenses énergétiques pour cibler essentiellement ces graisses de réserve, principalement localisées à la taille.

    49,90 €

    60,50 €

 

Katie Weykamp entraine ses cuisses en tension en utilisant un élastique avec beaucoup de mouvements similaires parce que ce sont les meilleurs pour engager le plus possible les cuisses et les fessiers. Pour varier l’intensité et la résistance, il suffit d’exécuter l’exercice plus lentement ou augmenter le poids, ou augmenter les répétitions et/ou séries.

Share Button
(2 votes, Moyenne: 3, 00/5)
Loading...Loading...

Ecrire un commentaire