Karina Elle fait des burpees

Karina Elle Lisenbee est une ancienne « cheerleader » un peu comme toutes les américaines. Sa grande taille (1,80m) et son physique parfait lui ont très vite valu le titre de Championne du Monde de Bikini. Son poids de forme varie entre 61 et 65 kg, selon les périodes de compétition. A demi-vietnamienne, elle doit son physique à sa génétique et à son job de coach de remise en forme. Agée de 26 ans, c’est une super athlète ultra féminine.

Au vu de son entrainement explosif, Karina fait des burpees, des sauts et des roues et termine en grand écart! Parfois, elle rate ses sauts mais elle ne se prend pas au sérieux. Cela prouve qu’on peut échouer parfois, même quand on est une super athlète fitness. Rien n’empêche de réussir la prochaine fois. En tout cas, sous les barres, elle assure! Elle a une taille de guêpe et une silhouette longiligne et galbée à la fois, que toutes les femmes lui envient ! Cette championne Bikini fait d’ailleurs une superbe ambassadrice pour une marque de maillots. Mince et bronzée, en maillot, elle a le corps au top qu’on voudrait toutes avoir cet été! Il est encore temps de se préparer et de s’entrainer pour être la plus belle de la plage…

Sinon, il reste le plan d’urgence :

 

  • Programme Minceur Extrême

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les graisses avec Oxydrine Xtreme pour les libérer dans le sang et, à l’aide de Redburn Ladies et Carni-Max, pouvoir enfin les attaquer avec une intensité croissante afin de les déstocker plus massivement.

    69,90 €

    85,00 €

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5, 00/5)
Loading...Loading...

Ecrire un commentaire