Valentina Lequeux en plein training crossfit

Il faut oser et pouvoir se permettre de porter un legging imprimé de downuts à l’entrainement. Mais Valentina Lequeux a une silhouette tellement mince que ça ne la boudine même pas. Cela ne l’empêche pas de s’entrainer comme une malade, alternant HIIT et mouvements de crossfit.

Valentina Lequeux est une Argentine née à Buenos Aires, qui a grandi aux Etats-Unis en Floride et est devenue fitness model en 2010, coach et influenceuse en ligne. Agée de 28 ans, elle mesure 1,77 m pour un poids oscillant entre 65,8 et 70,3kg.

Dès ses débuts sur les réseaux sociaux, elle a engagé des milliers de followers, en partageant ses photos et vidéos de voyage. En tant que coach, elle a désormais son propre site pour aider les autres atteindre le physique de leur rêve.

Voici quelques-uns de ses conseils avisés.

Un Six-Pack ne viendra pas par magie, ni d’une bonne fée, ni d’une pilule, ou de n’importe quel raccourci que vous pouvez imaginer. Il s’agit d’un travail acharné. Tout le monde doit comprendre que votre corps est capable de faire des choses incroyables et que vous pouvez le façonner et le développer à son plus haut potentiel. Le corps dont vous rêvez exigera probablement beaucoup plus que vous ne le pensez. Il faut s’entraîner aussi dur que possible et suivre un régime aussi strict que possible. C’est pourquoi le choix de soulever et de manger d’une certaine manière pour atteindre des objectifs précis vous appartient. Pas d’excuse pour rester inactif, ni pour manger n’importe quoi toute la journée. Vous voulez des abdominaux? Vous avez besoin de discipline. Vous devez faire des sacrifices, votre parcours n’est pas une simple balade dans le parc. Il n’y aura pas de progrès du jour au lendemain, mais il faudra passer par toutes les petites étapes une à une pour rester motivé(e). Si vous essayez d’obtenir une quelconque reconnaissance, ça ne marchera pas, essayez plutôt de trouver l’activité que vous appréciez et aimez le plus. Assurez-vous de vous amuser en toute chose. Et montrez aux personnes qui n’y croyaient pas ce dont vous êtes capable!

Share Button
(3 votes, Moyenne: 4,67/5)
Loading...

Ecrire un commentaire