BioTech USA

Arthro Guard (120 Caps)

17 ingrédients actifs


les plus du produit
  • Contribue à la formation normale du tissu conjonctif
  • Avec glucosamine et chondroïtine
  • Conditionnement pour 240 jours
Ce qu'en disent nos coachs

Parfait pour entretenir l'état normal des os, des cartilages, des muscles et des tendons.


Livraison Offerte dès 80€
Paiement en 3x/4x dès 100€ avec System Logo

Arthro Guard (120 Caps) convient aux femmes et aux hommes qui ont une vie active. Ce complément alimentaire permet un apport de 17 ingrédients actifs dans le but de résoudre les problèmes de genoux, d'épaule et d'autres problèmes d'articulation en consommant régulièrement un protège-joint.

Ce produit contient de la glucosamine à hauteur de 100,5 mg et aussi du sulfate de chondroïtine pour une dose de 50mg. On y retrouve du MSM pour 66,7mg et 25mg de collagène. Nous avons aussi 8 types d’extraits de plantes, 2 types de minéraux, 2 types d’acides aminés.

Cette complète association d’ingrédients cruciaux permet de favoriser le bon état des os et des articulations. La teneur en manganèse contribue à la formation normale du tissu conjonctif.

Le sulfate de chondroïtine est une substance naturellement présente dans le cartilage, qui a pour rôle de renforcer la résistance et la flexibilité des tissus articulaires.

Le sulfate de glucosamine participe à la formation et à la réparation du cartilage. L’apparition de la douleur chez les athlètes avec une usure articulaire élevée est liée à un déficit de glucosamine.

Le MSM fait partie du cartilage, des tendons et ligaments. Il est adapté pour protéger les articulations tout en aidant à réduire la douleur et l’inflammation articulaire.

Quant au collagène, il contribue à régénérer les tissus osseux, les articulations et la peau. Le collagène utilisé dans ce produit est hydrolysé pour faciliter son assimilation et biodisponibilité.

On y retrouve aussi du calcium qui lui contribue au maintien des os et des muscles.

Plus d'excuse pour ne pas protéger ton corps !

Prendre 1/2 comprimés par jour avec un verre d’eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Informations nutritionnelles
Pour 3 Tablets
 Pour 3 Tablets
Sulfate de glucosamine 100,5 mg
Méthane sulfonyle de méthyle (MSM) 66,7 mg
Sulfate de chondroïtine 50 mg
Collagène 25 mg
Acide boswellic  16,25 mg
Procyanidines 2,5 mg
Harpagophytum 0,15 mg
Polysaccharide 8,3 mg
Gingérol 0,75 mg
Enzyme bromélaïne 12,5 mg
Ginsénosides 1,25 mg
Curcumine 9 mg
L-histidine 10 mg
L-phénylalanine 8,3 mg
Manganèse (33% VNR*) 0,67 mg
Bioflavonoïdes 5 mg

Ingrédients: Agent de charge (gel cellulosique), glucosamine chlorure de potassium de sulfate (crustacés), sels calciques de l’acide orthophosphorique,méthylsulfonylméthane, sulfate de chondroïtine, enrobage {stabilisants [copolymère greffé d’alcool polyvinylique et de polyéthylèneglycol], antiagglomérants (talc, mono- et diglycérides d’acides gras)}, collagène, extraits de résine d’encens indien (Boswellia serrata), extrait de feuille de canneberge (Vaccinium macrocarpon), anti-agglomérants (sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium), extrait de luzerne (Medicago sativa), extrait de racine de gingembre (Zingiber officinale), enzyme bromélaïne [d’ananas (Ananas comosus), 1000 GDU], extrait de racine de ginseng asiatique (Panax ginseng), extrait de fruit d’ orange amère (Citrus aurantium), extrait de racine de curcuma (Curcuma longa), L-histidine, L-phénylalanine, extrait de racine d’harpagophytum (Harpagophytum procumbens), sulfate de manganèse.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux adolescents.

Allergènes : Produit dans une usine traitant des œufs

Avis Produits (0) 

Soyez le premier à donner votre avis !