AmiNo Xpress, il combine NO et BCAA

Amino Xpress la nouvelle formule de Scitec intra entrainement

Vous connaissiez les pré-workout, vous avez conscience de l’importance des BCAA à prendre pendant les entrainements et des ingrédients à privilégier après l’entrainement pour une récupération optimale … Et bien Scitec vous propose en exclusivité Fitadium un produit all in one réunissant tous ces ingrédients. Très pratique pour ceux qui n’ont pas le temps de prendre plusieurs compléments  selon une time line précise, critiqué par les puristes, Ami-No Xpress n’en reste pas moins une formule complète d’acides aminés et de NO, très intéressante pour prendre du muscle de qualité et intensifier vos entraînements et résultats.

Une formule optimale

La citrulline en temps que précurseur de l’arginine va entrer en jeu une fois que l’organisme aura dégradé l’arginine présente dans la formule pour prolonger la congestion musculaire à l’entrainement et après la séance. L’association de bétaïne anhydre et d’acide malique a une action positive sur le cycle de Krebs permettant une resynthèse plus rapide de l’ATP qui elle va maintenir des contractions musculaires constantes tout en réduisant les temps de repos : le maître mot restant INTENSITE !
La matrice de BCAA 2 :1 :1 rapidement assimilable va permettre de réparer le plus vite possible les micro-traumatismes que l’entrainement a causé sur les fibres musculaires et de réduire la période de récupération sans oublier de faciliter la surcompensation musculaire (hypertrophie des fibres pour répondre aux exigences d’entrainements de plus en plus intenses) pour au final gagner encore plus de muscle sec.

Un pré et intra workout double effet

Cette formule innovante intègre également de la taurine et de la tyrosine pour stimuler le système nerveux et ainsi retarder l’apparition de la fatigue. Vos séances seront ainsi plus productives en maintenant un niveau d’énergie disponible, du début à la fin de vos entrainements. Cette formule hybride est à boire 15 min avant l’entrainement et pendant l’entrainement : C’est un pré & intra-workout !

Noter l'article
Aucun vote
AmiNo Xpress, il combine NO et BCAA
Vous connaissiez les pré-workout, vous avez conscience de l’importance des BCAA à prendre pendant les…
0 sur 5 0 votes
#coach
#1
Motive ton esprit, ton corps suivra
#2
Tais-toi et entraines-toi
Comment choisir son booster pré-workout?