Auxane fête ses 50K avec ses abonnés instagram

Notre ambassadrice Auxane, a voulu marquer le coup pour remercier ses abonnés Instagram et nous a fait une vidéo souvenir.

Lisez également le compte-rendu de son week-end et de son ressenti plutôt positif. C’était un peu Noël avant l’heure pour les chanceux qui l’on rencontrée et ont reçu tous leurs goodies Fitadium!

Pour remercier tous ceux qui me suivent et m’encouragent au quotidien sur les réseaux sociaux, j’ai voulu organiser un petit weekend de rencontre afin d’échanger encore plus, parce que 50.000 abonnés sur Instagram, ça commence à faire du monde et ça se fête !!

Tous présents avec leurs goodies Fitadium

Donc ce qui était prévu était de se rejoindre à FitnessPark Echirolles (à côté de Grenoble) le samedi 25/11/17 pour un gros training ! J’ai volontairement fixé un nombre de places maximum (50 personnes) pour être sûre  de pouvoir passer du temps avec tout le monde ! Est arrivé le moment de distribuer à chaque participant les petits cadeaux prévus : t-shirts Fitadium « Beyond The Limits » floqué « Auxane 50K » pour l’occasion, plein de goodies (gourdes, échantillons de la gamme Superset dont le No Pump, la protéine, la caséine, et les BCAA).

D’abord l’entrainement ensuite l’amusement

Imaginez 50 personnes dans une salle de sport avec le même t-shirt, la même gourde, et fin prêts à faire un super training… on aurait dit une team d’Avengers ! L’entraînement à pu commencer au top ! J’ai vadrouillé entre chaque petit groupe pour conseiller, assurer, rigoler, échanger, aider… A la fin du training, c’était une petite foire aux questions à la demande de la majorité sur des sujets tels que l’entraînement, les étirements/la souplesse, l’alimentation, mes expériences, mes projets futurs, etc.

Après ça une bonne douche s’imposait avant de se rejoindre au restaurant (Le BBA à Crolles) histoire de passer un bon moment autour de farandoles de pizzas, lasagnes, et desserts maison ! J’ai passé une partie du repas à chaque table pour pouvoir parler de tout avec chacun !

Là aussi l’ambiance était au rendez-vous, tout le monde était à l’aise et dans le partage (bon par contre ma pizza c’est ma pizza, ça on partage pas haha :p). Bon et comme tout se passait super bien, on a fini la soirée un peu tard et bien fatigués !

Le lendemain, ça continue !

Le lendemain petit « bonus » pour ceux qui étaient encore sur Grenoble, on est allés bruncher dans un super petit restaurant (le Magic Candy Bar). Ici on était en plus petit comité (une douzaine de rescapés avec des têtes de fatigués haha), on a bien profité de toutes les petites douceurs à notre disposition !

Après le brunch ceux qui étaient opérationnels sont venus s’entraîner histoire de se dépasser une dernière fois. On a fait un super training avec une petite séance stretching à la fin pour finir sur une note originale 🙂

Je suis vraiment ravie de ce weekend, je n’en retiens que des bonnes choses hyper agréables et de très belles rencontres ! J’ai déjà hâte de reproduire une expérience comme celle-ci car c’est pour CE genre de moments que je me suis lancée sur les réseaux sociaux !

Alors encore un grand merci à Fitadium pour avoir participé à rendre ce rassemblement encore plus cool et encore plus Beyond The Limits !!

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire