Entrainement de pro : chacun sa technique ! Voici celle de Maxime

Il y a autant d’entrainements que d’athlètes. Chacun son style, ses routines, sa technique et sa personnalité. Comment on se prépare quand on est hyperactif comme Maxime Parisi?
Eh bien comme ça : on bouge dans tous les sens, on fait le drapeau, on fait des pompes sautées, des backflips… Ça ne s’arrête jamais ? Si, de temps en temps pour vérifier l’effet de son travail dans le miroir ! Mais un physique comme ça, ce n’est pas le fruit du hasard. En pleine préparation de l’Arnold Classic en Men’s Physique Pro, pour lequel il a gagné sa carte l’an dernier, Maxime s’apprête à s’envoler pour Barcelone pour participer au plus grand événement européen de fitness qui réunit 5000 athlètes, 150 marques et attire 50000 visiteurs. Il se déroule en même temps que le Championnat Professionnel de Bodybuilding Pro du 22 au 24 sept. Cette nouvelle compétition de Physique Pro masculine bénéficiera d’une grande mise en scène et de la meilleure ambiance, en présence du grand Arnold Schwarzenegger lui-même. Notre ambassadeur Maxime sera le seul représentant français parmi 15 candidats dont certains pesant plus de 100 kg et très expérimentés dans ce type de concours de Physique IFBB.

Maxime, prêt pour l’Arnold Classic Europe?

Voici ce qu’il nous a confié :
« Ma toute dernière vidéo retrace mon année 2017 avec des séquences ultra dynamiques et multi-disciplines faisant ressortir mon côté athlétique plutôt qu’esthétique. Vous me connaissez comme un champion de fitness mais me connaissez-vous comme cela? Les muscles, c’est de la gonflette ? A vous d’en juger…
Aujourd’hui, nous sommes en route pour l’Arnold Classic Men’s Physique Pro IFBB! Ma préparation s’est passée comme sur des roulettes et je serai prêt à affronter les meilleurs athlètes du monde. Parmi eux on peut citer : Sergi Constance, Robin Balough etc. Durant ma prépa, j’ai utilisé les compléments alimentaires Superset de chez Fitadium, je suis suivi par un coach professionnel Arnaud Plaisant et ma salle de sport est Proform Fitness Club à Juan les Pins. Désormais, il ne me reste plus qu’à faire le taf, alors souhaitez moi bonne chance 😉 »

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire