Maxime Parisi prêt pour le San Marino Pro IFBB Pro league

Maxime Parisi, prêt pour le San marino pro

A l’heure où vous lisez cet article le San Marino Pro est terminé. maxime décroche une belle 5ème place pour ses débuts en pro. Il est heureux et a rencontré de super athlètes. Il ne lui reste plus qu’à s’entraîner encore dur pour aller chercher la meilleure place! 

Dans quelques jours aura lieu le San Marino Pro en Italie. Cette compétition de Bodybuilding réservée aux « pros » est une compétition officielle IFBB Pro League qui se déroulera du 2 au 4 Décembre dans la république de Saint-Marin, un tout petit état d’Italie, en même temps que le concours Olympia amateur. Ne pas confondre, c’est la quatrième édition du San Marino Pro, l’événement le plus attendu de la musculation en Italie, qui continue à étendre sa réputation internationale. Les trois éditions précédentes ont été un succès croissant.

Nous avons demandé à Maxime Parisi notre Ambassadeur du Team Athlete Fitadium comment se passait sa préparation. Et voici ce qu’il nous a répondu :

« Ma préparation se passe très bien! J’avais beaucoup d’appréhension et peur de ne pas mettre remis de ma blessure (rupture ligament du poignet en juin) Mais, avec mon coach Arnaud Plaisant, on a mis les bouchées doubles et on a su adapter un nouveau programme très intense pour palier à cet arrêt sportif d’une assez longue durée (2 mois et demi).

Aujourd’hui, je suis bien rétabli et j’ai même réussi à obtenir plus de gains musculaires qu’auparavant puisque je pense monter sur scène aux alentours des 80 kg (très sec) contre 77 kg à ma dernière compétition Olympia.

 

Plus sec que jamais

  • REDBURN HARDCORE (100Caps)

    De loin la formule la plus puissante et la plus élaborée pour élever le métabolisme et diminuer la masse grasse, à base de plantes, tyrosine, chrome et niacine.

    Superset Nutrition

    Brule Graisse Extrême

    L'avis du Team Fitadium

    De loin la formule la plus puissante et la plus élaborée pour élever le métabolisme et diminuer la masse grasse, à base de plantes, tyrosine, chrome et niacine.

    59,90 €

 

Niveau diète, je suis déjà prêt à monter sur scène. Mon métabolisme est très rapide et dès que je prends les brûleurs de graisse (Redburn Superset) associés à la diète stricte d’Arnaud, je fonds littéralement!!!

Concernant mes concurrents, la liste des participants vient juste d’être diffusée sur le site ifbb.com, mais cela n’a aucune importance car, chez les pros, on sait d’avance que l’on va affronter les meilleurs Men’s Physique du monde, car c’est l’élite du fitness!!

Ce début chez les « pros » est donc pour moi très important, car il va permettre de me situer par rapport à mes concurrents. C’est pour cela que mon coach et moi avons décidé de monter rapidement sur scène de manière à savoir où l’on en est et où l’on doit concentrer nos efforts futurs. En bodybuilding, croyez-en mon expérience, il est impossible de se situer ou de se comparer aux autres tant que l’on n’est pas sur scène à côté d’eux!!!

Donc, pour finir je suis vraiment très excité et stressé à la fois car c’est vraiment une toute nouvelle étape qui débute pour moi. J’ai l’impression que je vais participer à ma toute première compétition !!! (ahahah)

Tous les préparatifs ne sont pas encore définis, mais je pense que nous allons nous rendre en Italie avec la Team Fitadium!!

Passer IFBB Pro faisait partie de mes plus gros objectifs!! Je ne peux pas monter plus haut. Désormais les enjeux de ces compétitions chez les pros sont considérables, car elles nous permettent de décrocher une qualification pour la plus grande compétition de Fitness et Bodybuilding au monde « Olympia Pro Vegas ».

Maintenant, il n’y a plus qu’à croiser les doigts et donner tout ce que j’ai! En tout cas, une chose est sûre, je vais afficher un super physique 😉

Road to San Marino !!!! »La sèche de Maxime Parisi s'est bien passée

Merci Maxime et bonne chance pour la compétition.

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire