Les muscles que les femmes regardent

Les muscles préférés des femmes

 

Savez-vous quels sont les muscles que les femmes regardent et comment en bâtir de chouettes ?

Bon elles disent que vos yeux, votre sourire ou vos mains les font craquer. Ce sont des menteuses, à la vérité, ce qu’elles aiment plus que tout, qui les galvanise carrément, ce sont vos fesses, vos bras, votre dos, vos épaules, vos abdos et vos pecs, les coquines… C’est de ça dont elles parlent dans leurs soirées entre filles.

Voici les conseils d’entrainement de notre ami et coach Rénald qui vous explique comment développer précisément ces muscles que les femmes trouvent ultra-sexy.

Développer les bras

Difficile de les cacher quand on en a des gros. Prendre une femme dans ses bras, dans ce cas c’est autre chose… et les avant-bras dessinés sont plutôt sexy.

L’exercice clé : (il y en a trois, exceptionnellement.)

Biceps curl

Tenez l’haltère en main, paume vers l’avant et le bras le long du corps. Pliez le coude en contractant votre biceps pour soulever le poids jusqu’à la hauteur de l’épaule. Revenez en position de départ en contrôlant le mouvement.

Extension des triceps avec câble

Debout face à l’appareil. Ne chargez pas trop, car ce mouvement doit être effectué lentement en résistance à la poulie haute. Tenez le T de la poulie devant vous, mains en pronation, coudes serrés et bras fléchis. Tirez vers le bas jusqu’à extension complète des bras, jusqu’à sentir la tension du triceps. Remontez lentement en contrôlant le mouvement, en gardant bien les coudes collés au corps.

Wrist curl ( avant bras)

Assis sur un banc, pieds au sol, prenez les haltères dans les mains et calez vos avant-bras contre les cuisses, paumes de mains vers le haut. Enroulez votre poignet vers le haut puis vers le bas en sentant l’avant-bras se contracter. Seul votre poignet doit bouger, le reste de votre bras et votre avant-bras doivent être immobiles.

Elargir le dos

Bien tonique et bien large avec les muscles qui bougent sous la peau, ça le fait.

L’exercice clé : Rowing à la barre ou T barre

Pieds écartés de la largeur des épaules, buste penché en avant, dos droit, genoux légèrement pliés. Tenez une barre droite au niveau des genoux et remontez-la vers vos abdominaux en contractant le dos et en tirant les coudes vers l’arrière. Redescendre doucement.

T barre : Sur la machine, bras tendus, attrapez les poignées et ramenez la barre vers vous en tirant bien les coudes vers l’arrière.

Galber les épaules

De larges et solides épaules, capables de porter une femme, c’est un minimum.

L’exercice clé : Développé militaire épaules barre ou haltères

Debout, pieds écartés de la largeur des épaules, prenez une barre devant vous bras légèrement plus écartés que vos épaules, paumes vers le bas. Pliez les coudes et ramenez la barre sous le menton. Développez la barre au-dessus de votre tête bras tendus. Revenez en position de départ.

Gonfler les pectoraux

C’est mieux quand c’est confortable sans être mou. Quelle femme ne rêve pas de s’écraser contre de jolis pecs, un peu comme des airbags…

L’exercice clé : Développé incliné 30° barre ou haltères

Assis sur un banc incliné à 30°, tenir la barre mains plus écartées que la largeur des épaules, au niveau des pectoraux et la développer vers le haut, bras tendus. Revenir à la position de départ.

Bomber les fessiers

Lorsqu’ils sont top, c’est bien à regarder comme à toucher. Les femmes adorent, même si elles ne l’avouent pas.

L’exercice clé : Squats avec écartement des pieds largeur du bassin

Ce mouvement se réalise pieds écartés de la largeur du bassin, dans l’axe des genoux. Pliez les genoux et descendez les fesses vers le sol en gardant le buste bien droit. Les cuisses restent parallèles au sol et les talons restent collés au sol.

Sculpter les abdominaux

On a gardé le meilleur pour la fin : le V des abdominaux se termine ô surprise à votre bas-ventre et semble indiquer le chemin…

L’exercice clé : Crunch à la poulie haute

Mettez-vous à genoux face à la poulie haute, attrapez la poignée, ou la corde, coudes fléchis mains vers votre tête. Penchez le buste vers l’avant et le sol en rapprochant votre tête de vos genoux, sans bouger les bras, c’est votre buste qui se contracte.

La bouée abdominale, aussi c’est pas terrible. Pour s’en débarrasser, rien ne vaut un régime et un bon entrainement, accompagné de compléments adaptés.

 

Un bon programme qui allie sèche et muscle

  • Programme Spécial Muscle Sec

    Quand on ne consomme pas suffisamment de protéines de qualité et trop de glucides raffinés, il va être très difficile d’obtenir des résultats en termes d'évolution musuclaire, surtout si, en plus, on a une routine...

    Superset Nutrition

    Programme sur 3 semaines

    L'avis du Team Fitadium

    Quand on ne consomme pas suffisamment de protéines de qualité et trop de glucides raffinés, il va être très difficile d’obtenir des résultats en termes d'évolution musuclaire, surtout si, en plus, on a une routine d’entrainement peu marquée. Il faut commencer par le début : des protéines et un brûleur de graisses pour rééquilibrer en douceur le ratio masse grasse /masse maigre. 

    59,90 €

    70,50 €

 

Bon bien sûr, c’est vrai que ça passe mieux avec un beau sourire, de jolis yeux et de grandes mains douces, voire une machoire carrée, signe de virilité pour beaucoup… Mais un beau corps, les filles ne crachent pas dessus non plus. Essayez et vous verrez la différence niveau séduction, quand vous tomberez la chemise et le pantalon, après vous être entrainé au minimum, pendant quelques mois.

Source mensfitness. Photo Shutterstock.com.

Share Button
(6 votes, Moyenne: 4,33/5)
Loading...

Ecrire un commentaire