Test Haltères réglables DKN

Haltères réglables : Gain de muscle, gain de temps, gain de place !

S’entrainer chez soi ? Vous en rêviez ? Avec les haltères réglables DKN, c’est fait.
Il est désormais possible de remplacer un rack complet d’haltères par des haltères réglables !
Parfaits pour maximiser le développement musculaire, car le travail avec haltères est plus dur qu’avec les machines guidées étant donné qu’il mobilise davantage de muscles annexes et stabilisateurs pour exécuter correctement l’exercice. La rédaction de Fitadium les a testées pour vous ! Voici 7 raisons pour lesquelles les haltères réglables constituent l’une des meilleures alternatives pour votre entrainement.

1) Gain de place
Les haltères réglables se posent dans un coin et prennent un minimum de place. Ainsi vous remplacez une collection complète de paires d’haltères traditionnels par une seule paire d’haltères réglables. C’est une alternative vraiment peu encombrante et tout aussi efficace, voire davantage.

2) Economiques
Puisqu’à eux seuls, ils remplacent plusieurs sets d’haltères, ils sont beaucoup plus économiques. Vous n’avez donc pas besoin Les haltères réglables se posent dans un coin et prennent un minimum de place. Ainsi vous remplacez une collection complète de paires d’haltères traditionnels par une seule paire d’haltères réglables. C’est une alternative vraiment peu encombrante et tout aussi efficace, voire davantage.

3) Des haltères semi-professionnel !
Une paire d’haltères réglables peut donc remplacer 15 à 17 paires d’haltères, souvent encombrants et difficiles à stocker chez vous, ce qui permet d’avoir chez soi tout l’éventail d’un matériel de pro.
Leurs poids, selon les modèles, varient entre 2,5 et 24 kg ou entre 5 et 40 kg, ce qui vous permettra de progresser graduellement en force.

4) Un entrainement de force complet
Vous effectuez toutes les variantes que vous voulez, sans jamais changer de machine, ni même de matériel. Un grand nombre d’exercices est possible et tous vos muscles travaillent plus intensément et plus rapidement puisque vous ne perdez pas de temps lors des réglages des poids et des machines.

5) Du matériel de qualité durable
Le choix de matériaux solides, fait de ces haltères réglables un équipement de qualité pour une utilisation intensive quotidienne et garanti pour durer ! Des poignées ergonomiques fonctionnelles et anti-dérapantes complètent l’ensemble et dispensent également de l’utilisation de gants de musculation.

6) Réglable et automatique
En quelques secondes, vous pourrez sélectionner la charge de poids désirée sans avoir besoin de manipuler les disques.
Par un simple tour de cadran, vous obtenez ainsi un changement de résistance plus simple et plus rapide, en vue d’une augmentation graduelle de la force.

7) Efficace et sécurisé
Entièrement sécurisé, la manipulation des charges est beaucoup plus rapide que le systèmes à disque traditionnels. Par un verrouillage automatique de la charge choisie vous changez les poids, en toute sécurité et efficacement.

En conclusion
Les haltères réglables automatiques n’ont que des avantages !
Un encombrement minimal, une totale sécurité, une ergonomie très réussie.
Malgré l’investissement quelque peu important, vous ne regretterez pas votre achat, car vous n’achetez qu’une seule paire d’haltères qui remplace bon nombre de matériel de musculation.
Non seulement, vous économisez du temps dans vos déplacements et de l’argent sur votre abonnement au club, mais vous n’êtres plus tributaire des horaires de la salle et emportez votre matériel partout avec vous.

L’avis du coach Fitadium : Un Gain de temps pour l’entrainement intensif, surtout sur les supersets et séries dégressives
« Avec les haltères réglables, il est facile d’augmenter ou diminuer le poids, selon les séances d’entraînement que vous programmez de faire.
C’est un bon moyen d’augmenter l’intensité de votre séance d’entraînement. Vous gagnez du temps et vous entrainez plus vite entre deux séries, par exemple, en réduisant le temps de manipulation des disques entre chaque série, ce qui est vraiment le top en supersets, puisque vous changez, à la fois, d’exercice, de muscle sollicité et de charge.
Vous n’avez pas non plus besoin de partenaire pour vous aider à enlever les disques, lors de l’exécution de vos séries dégressives. »

 

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire