Que sont-ils devenus ? Geoffrey en phase de sèche !

geoffrey, sècheQue sont-il devenus ?

Geoffrey nous raconte sa phase de sèche…
Après son interview, il y a quelques semaines, Geoffrey a eu la gentillesse de nous donner de ses nouvelles lors de sa toute dernière période de sèche, en vue de la compétition.

Voici ses impressions lors de cette phase, la plus difficile, et quelques photos à l’appui pour prouver que ça marche !!

geoffrey, concoursGeoffrey à une semaine des compétitions, la sèche est presque terminée. Il est passé de 93,5 kg à 89 kg.

« Dernière semaine de préparation, la plus dure, car les graisses à éliminer maintenant sont celles installées depuis longtemps, et le corps doit être drainé de son eau. J’ai donc augmenté encore mon cardio et ne mange plus que très peu de calories, j’applique aussi à ma diète un procédé qui consiste à éliminer l’eau sous la peau en mangeant plus d’hydrates de carbone et moins de protéines depuis 2 semaines,  et je bois donc moins…

geoffrey, sèche, préparation

… Au niveau entrainement musculaire, les séances sont beaucoup plus éprouvantes également car l’énergie n’est plus au rendez-vous, mais elles doivent être bouclées chaque jour de la même manière qu’au début de ma prépa, pas le choix, « no pain no gain » comme on dit.

Cette dernière phase de préparation est très dure, et d’ici 1 semaine, date de mes compétitions, mon corps aura encore bougé. »

Geoffrey en compétition, les photos parlent d’elles-mêmes.

Félicitations !

 

 

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire