Interview Miss Bikini Mariella Pellegrino

Mariella Pellegrino est une bombe italienne d’1,72 m. Même si Mariella est modèle dans la vie professionnelle, et qu’elle exhibe une plastique parfaite au quotidien, pour participer aux compétitions Bikini, elle doit s’entrainer encore plus et durcir sa diète. Cette ancienne danseuse, ex-boxeuse et aussi modèle, est devenue la révélation de Miss Bikini 2012. Pour Fitadium, elle raconte comment elle est passée de la danse à la scène pour la compétition. Elle a également fait l’objet d’un article complet dans la version italienne du Muscle et fitness.

Voici en exclusivité son interview pour Fitadium !

#1. Pour commencer, faisons les présentations, qui es-tu ?

Je m’appelle Mariella, je suis modèle et, depuis peu, championne d’Italie en catégorie Bikini.

#2. Quel a été ton objectif principal pour commencer à pratiquer le fitness ?

Mon principal objectif a été de me sentir bien dans ma peau, je m’entrainais déjà depuis quelques années en salle, mais depuis un an seulement avec un grand préparateur physique.

#3. Aujourd’hui quels sont ta taille et ton poids ?

Je mesure 1,72 m pour 55kg, tout commence à s’améliorer et je me sens bien, contrairement à beaucoup de filles qui n’aiment pas leur corps.

#4. Comment qualifierais-tu tes débuts dans le fitness ?

Au début, j’ai commencé par curiosité, puis j’ai continué pour compenser la ligne que je n’arrivais pas à obtenir avec d’autres sports.

#5. Pratiquais-tu d’autres sports auparavant ?

Bien sûr, j’ai commencé à six ans par faire de la danse pendant 8 ans environ, puis j’ai arrêté. Enfin j’ai pratiqué pendant 4 ans le kick boxing.

#6. Quel est ton principal objectif pour les mois et les années à venir ?

Mon objectif actuel est de m’améliorer de plus en plus. C’est justement ce qui fait la beauté de ce sport, le bodybuilding.

#7. Qu’est ce qui t’as fait accrocher dans ce sport ?

La décision d’entrer dans la catégorie Bikini était juste le souhait de rejoindre ces belles filles aux muscles toniques sans exagération, les filles typiques qu’on trouve en couverture des magazines…

#8. Pourquoi avoir choisi la catégorie bikini ?

J’ai choisi cette catégorie car c’est celle qui me convient le mieux. Je suis modèle et le fait d’avoir un corps tonique et de l’entretenir fait déjà partie de mon travail. Au début, j’ai commencé un peu comme un jeu mais aujourd’hui, c’est devenu une véritable passion. Des amis m’ont suggéré d’essayer et j’ai suivi leurs conseils.

#9. As-tu des amies dans la compétition ? Comment se passent les relations avec elles en dehors des compétitions ?

J’ai rencontré beaucoup de filles lors des compétitions. Certaines sont devenues des amies. Je n’aime pas la compétition avec ces filles pour lesquelles ça commence dès les coulisses. Mais on s’amuse bien en général, surtout lors des compétitions à l’étranger.

#10. Quel est ton entrainement de base?

Celui qui pour moi est le plus important, c’est celui des jambes !

#11. As-tu une diète stricte ? Comment ça se passe pour les jours off ?

Bien sûr que je suis un programme diététique, c’est plus approprié à mes besoins.

#12. Est-ce que tu contrôles ton pourcentage de graisse ? Ton IMC ?

Mon entraineur vérifie chaque mois mon pourcentage de graisse et modifie régulièrement ma diète. Surtout pendant la compétition, elle est encore plus stricte et me permet de me débarrasser des deux derniers kilos… mais mon poids varie très peu en compétition et hors compétition, du fait de mon travail de modèle.

#13. Quels sont tes exercices préférés? La partie de ton corps que tu préfères ?

Mes exercices de musculation préférés ce sont les jambes. La partie de mon corps que je préfère ce sont mes jambes et mes fesses !

#14. Comment fais-tu pour tout concilier au quotidien?

J’ai accompli beaucoup de choses ces dernières années grâce à un travail acharné, un dévouement extrême à ce sport une alimentation stricte. J’ai dû faire des sacrifices comme arrêter la boxe pour me concentrer sur les objectifs de la salle de musculation.

#15. Quel type d’entrainement a donné pour toi les meilleurs résultats ?

La différence a été lorsque j’ai été suivie par quelqu’un et que j’ai arrêté de faire ce que, moi, je croyais bien. En étant suivi, vous pouvez obtenir d’excellents résultats.

#16. Quel est ton type d’alimentation et de suppléments ?

Dans mon alimentation, je tiens compte à la fois de l’équilibre des glucides et des protéines.

#17. Quelle est ta position sur le dopage ?

Je suis opposée au dopage, je préfère travailler plus dur et obtenir les résultats avec un régime alimentaire et l’exercice, même si les résultats viennent plus lentement.

#18. Quels conseils donnerais-tu aux débutants ?

Pour les débutants, je suggère de travailler aux côtés d’un entraîneur personnel.

#19. Qu’est ce que tu fais pour les problèmes spécifiques aux femmes comme la rétention d’eau ?

Cela tient en quelques règles : un bon régime alimentaire, de l’exercice, boire beaucoup d’eau avec des vitamines pour d’aider à faire sortir l’eau sous la peau.

#20. Que fais-tu dans la vie ? Es-tu soutenue par tes proches ?

Mon métier est d’être un modèle fitness, notamment pour des maillots et j’ai la chance d’avoir autour de moi, des gens qui me soutiennent.

#21. Est ce que la compétition Bikini t’a ouvert d’autres portes ?

Oui, je suis actuellement en pleine préparation pour ma prochaine compétition lors des Championnats d’Europe en Espagne début mai.

#22. Tu n’en as jamais marre du fitness et des sacrifices ? Qu’est-ce qui te fait continuer dans cette voie?

Ce qui me fatigue c’est parfois de voir que c’est uniquement par le travail acharné et le sacrifice que je peux obtenir des résultats. Mes fans, tels que vous, sont ma plus grande motivation pour continuer !

Merci Mariella !

Retrouvez Mariella sur son profil facebook

Noter l'article
Aucun vote
Interview Miss Bikini Mariella Pellegrino
Mariella Pellegrino est une bombe italienne d'1,72 m. Même si Mariella est modèle dans la…
0 sur 5 0 votes
#coach
#1
Le sport est une évasion complète de la vie
Interview de notre coach Fitadium Patrick