La prise de masse de Frankie + 7kg

Merci à Frankie qui nous envoie ses photos avant/après au bout d’un peu moins de deux mois de programme de masse Fitadium et de conseils suivis à la lettre. La preuve que l’on peut prendre du muscle rapidement, si on est sérieux et motivé ! Encore bravo à notre athlète du mois !

Voici en exclusivité son témoignage et son interview pour Fitadium !

Vous aussi vous voulez partager vos progrès ou la réussite de votre objectif avec Fitadium ? Envoyez-nous vos photos avant/après, ainsi qu’une brève présentation expliquant votre parcours sportif (poids ou mensurations de départ, entrainement, diète, suppléments…)

« Bonjour, je vous contacte déjà pour vous remercier pour tous vos conseils qui m’ont été très utiles.
Il y a de ça 2 mois, je me suis intéressé à votre site sur le conseil d‘un ami car je voulais que mon physique change. J’ai donc commandé chez vous le pack complet « prise de masse » et suivi à la lettre votre programme d’entrainement ainsi que votre programme nutrition.
A ce jour, j’ai pris 7 kilos et vous remercie donc pour tous vos conseils etc… Continuez comme cela, car vous apportez beaucoup de renseignements à des personnes comme moi qui débutent dans la musculation.
Voilà, je vous remercie encore et je vous joints deux montages photos de moi avant/après pour que vous puissiez voir ce que vous m’avez apporté. Si vous voulez poster l’un ou l’autre montage que je vous envoie, cela ne me dérange pas et je serais content de voir que vous vous intéressez à vos clients, mais aussi à vos fans 😉 .
Merci encore et continuez comme cela, à bientôt. Frankie»

Fitadium : Bonjour, pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre âge, votre ville d’origine?
F: Je m’appelle Frankie, j’ai 34 ans, j’habite dans le Nord, du coté de Lille.
Ancien militaire chez les fusiliers marins, je travaille actuellement dans la sécurité.
J’ai pratiqué auparavant comme sport le combat libre et le muay thai , j’ai toujours beaucoup apprécié le sport en général.

Quels étaient votre poids, et taille avant et votre poids après ?
F: J’ai eu malheureusement une perte de poids suite à différents soucis personnels,  j’étais donc à 61 kg pour 1m75 et après à 68 kg pour 1m75.

Votre entrainement se fait-il chez vous ou en salle, seul ou avec un partenaire ?
F: Mon entrainement a commencé chez moi, car je voulais avoir de bonnes bases avant d’aller en salle mais à ce jour mon entrainement est exclusivement en salle avec partenaire ou de temps en temps seul, selon mon programme.

Pouvez-vous nous donner un exemple de votre alimentation sur la journée ?
F: Mon alimentation a été basée sur le programme de Nutrition Fitadium spécial prise de masse, avec 3000 cal par jour.
Il faut prendre des repas espacés de 3 à 4 heures et boire 3 litres d’eau par jour: petit déjeuner, collation du matin (gainer),déjeuner, collation après-midi (gainer) et repas du soir.

Pourquoi avoir voulu changer de physique : raisons personnelles, professionnelles ?
F: J’ai voulu tout simplement me reprendre en main car en voyant certaines photos de moi, j’ai été un peu choqué de mon physique et ce jour-là, je me suis dit «plus jamais ». Et en vue de travailler dans la sécurité, il me fallait absolument changer.

Avec quel objectif ? force, esthétique… autre ?
F: Mon objectif est simple: aller le plus loin possible dans ma transformation, mais déjà, premièrement, prendre encore 10 kilos.

Combien de temps avez-vous suivi le programme ?
F: A ce jour, je continue à suivre ce programme mais sur la photo le changement a été fait en 1 mois et demi à peine, avec beaucoup de rigueur et de volonté.

Quelles sont les erreurs que vous faisiez avant le programme et qui empêchaient votre progression ?
F: Mon alimentation, car me suis vite rendu compte que cela était super important .

Qu’est ce qui a été le plus spectaculaire dans votre changement (bras, dos, abdos…) ?
F: On va dire que j’ai été agréablement surpris de l’évolution des pectoraux et du dos, pour les abdos, je n’ai jamais eu de soucis là-dessus.

Qu’est-ce qui a été le plus difficile ?
F: Ah, le plus difficile a été d’apprendre à manger plusieurs fois dans la journée…

Qu’est-ce qui vous a le plus aidé à tenir le coup et à suivre strictement le programme ?
F: Ma motivation, car je suis une personne qui a beaucoup de volonté et quand j’ai un objectif, je fais vraiment en sorte d’y arriver.

Aujourd’hui comment gérez-vous l’après ? Prenez-vous encore des compléments ? lesquels ?
F: Je continue sur le même programme de Prise de masse et donc, pour ce qui est des compléments, je ne change rien, hormis la créatine que j’alterne avec les boosters naturels de testostérone.

Quels sont vos futurs objectifs ?
F: Prendre 10 kilos, mais, pour voir plus loin, prendre le maxi !

Merci Frankie pour ce témoignage !

 

Share Button
(2 votes, Moyenne: 3,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire