Témoignage avant/après Joffrey D.

Joffrey.Dv1Merci à Joffrey qui nous envoie ses photos avant/après. Joffrey a arrêté le sport et mangé plus mal pendant une période. il s’est repris en mains grâce à de bons conseils de son club de gym, de la diète de Fitadium et d’un ami qui le motive.

Résultat : 16kg de perdus  en 6 mois! Et des pecs et des abdos qui commencent à se voir. Prochaine étape : sa prise de masse, qu’il nous racontera, on l’espère, dès cet hiver.

 

Encore bravo à notre athlète de la semaine !
Voici en exclusivité son interview pour Fitadium !

Vous aussi vous voulez partager vos progrès ou la réussite de votre objectif avec Fitadium? Envoyez-nous vos photos avant/après, ainsi qu’une brève présentation expliquant votre parcours sportif (poids ou mensurations de départ, entrainement, diète,
suppléments…)
sur le formulaire de contact du site fitadium.com ou sur notre page facebook.

Fitadium: Pour commencer, faisons les présentations, qui êtes-vous ?

Joffrey D. : Bonjour, je me présente Joffrey D, je vis à Amiens, j’ai 32 ans et je travaille dans une usine de conditionnement.
L’année dernière, j’ai pris 16 kg , suite à l’arrêt du foot et de la musculation, beaucoup trop de fast food…
Bref, je me suis remis à la muscu dans une salle (Biogym, bien encadré, avec des profs motivants, surtout Lucien qui a su me conseiller et d’ailleurs a ouvert son propre centre de remise en forme, coach for life, que je recommande). Grâce également à une alimentation correcte (légumes et viandes blanche/rouge) et forcément des petits compléments alimentaires de chez Fitadium, proteines, brûleurs de graisse qui m’ont permis d’atteindre mon 1er objectif.

Joffrey.Dv2F : Quels étaient votre poids, et taille avant et votre poids après
J.D. : Mon poids avant la reprise du sport était de 90kg pour 1m79 et j’ai perdu 16 kg en 6 mois (diète commencée en septembre 2012) et depuis mars je stabilise à +/- 74kg.  Le plus dur a été d’arrêter de manger gras, j’ai réduit les lipides le plus possible (plus de sucres), plus de chocolat, et diminué les glucides.

F : Quels suppléments avez-vous choisis  ?
J.D. : Mes suppléments sont :  la protéine whey (fraise) et le brûleur de graisse Carni-X. J’ai également bien regardé les programmes d’alimentation de la coaching zone.

F : Pouvez-vous nous donner un exemple de votre alimentation sur la journée ?
J.D. : Exemple d’une journée:
– le matin : 4 biscottes (diétetiques) à la fraise et un verre de jus d’orange.
– le midi : haricots verts et viande rouge
– le soir : crudités, viande blanche et fromage blanc 0% en dessert.
Toute la cuisson des viandes se fait sans huile.

F : Votre entrainement se fait-il chez vous ou en salle, seul ou avec un partenaire?
J.D. : Mon entrainement se fait à la salle, 4 fois par semaine (2h) où je travaille 2 groupes par séance plus des abdos, et 1 jour sur 2, je fais aussi environ 30 min de cardio ( je cours 5 km sur un tapis).

F : Qu’est ce qui a été le plus spectaculaire dans votre changement ? De quoi êtes-vous le plus fier dans votre physique?
J.D. : Je suis satisfait du résultat même si on en veut toujours plus, mon ventre a bien changé et j’ai pris des bras et des pecs.

F : Quels sont vos exercices préférés et ceux que vous n’aimez pas ?
J.D. : Mon exo préferé reste le développé-couché et celui que j’aime le moins est les squats (mais je m’efforce de faire les jambes aussi).

F : Qu’est-ce qui a été le plus difficile ?
J.D. : Le plus difficile est de ne pas craquer sur les sucreries et de manger différemment des autres (fini les frites, hamburgers, etc…)
Mon alimentation est essentiellement à base de protéines (viandes, poissons) et de légumes verts.

F : Quels sont vos futurs objectifs ?
J.D. : Le prochain objectif est de prendre de la masse après l’été et pour cela, j’ai déjà ma petite commande en tête.

F : Merci pour ce témoignage !
J.D. : Merci Fitadium, je remercie aussi Aurélien qui est un pote de muscu et qui me coache régulièrement.

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire