L’Arnold Classic Europe, un événement à ne pas manquer

26-28 sept.-14 Madrid -Espagne

C’est l’une des plus grandes manifestations européennes organisées par l’IFBB à Madrid, qui combine des shows, des concours et des stands de remise en forme : matériel, nutrition, vêtements, cours tendance… tout ce qui touche de près ou de loin au bodybuilding et au fitness.

Arnold classic europe evenement
C’est le rendez-vous incontournable de tous les passionnés de fitness, amateurs ou professionnels, venus à la fois pour voir le show et pour faire leurs provisions de nouveaux suppléments, de vêtements de sport, de tenues d’entrainement ou d’équipements performants. On y voit vraiment des choses stupéfiantes, car les industriels du sport jouent le jeu du spectaculaire. Les nombreuses compétitions comprennent 44 catégories différentes et attirent de nombreux visiteurs de tous horizons. Plus de 40.000 personnes sont attendues, venues de 80 pays pour ce grand rassemblement du Fitness qu’est l’ACE.

Du fait de toutes ces compétitions organisées en même temps, les shows ont lieu selon un planning précis sur plusieurs étages, comme par exemple l’Arnold Amateur IFBB International Bodybuilding, Classic Bodybuilding, Physique, Fitness, Body Fitness et Bikini-Fitness. Consultez le programme de l’Arnold Classic sur le site www.arnoldclassiceurope.com, pour connaitre le détail des shows.

Du 26 au 28 septembre, Pabellon de Cristal, Madrid Arena. Espagne.

Liste des athlètes pour l’Arnold Classic pro/ Athlètes féminines pour l’Arnold Classic Fitness Pro

Dennis Wolf Marta Aguiar
Shawn Rhoden Myriam Capes
Big Rammy Diana Monteiro
William Bonac Oksana Grishina
Victor Martínez Aurika Tyrgale
Juan Morel Amanda Hatfield
Roelly Winklaar Whitney Jones
Jonathan de la Rosa Tanji Johnson
Dexter Jackson Danielle Ruban
Robert Piotrkowicz Regina Da Silva
Michael Kefalianos
Fred Smalls

Source arnoldclassiceurope.com

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire