Arnold Schwarzenegger reconverti en coach de musculation

Vous aimez les caméras cachées, en voilà une dans un autre genre. C’est une aventure incroyable qui est arrivée à ces habitués du Gold’s Gym, filmée en vidéo.

Arnold Schwarzenegger tour à tour acteur, gouverneur et bodybuilder, peut se vanter d’être un expert et un passionné de fitness et de musculation. Pour la bonne cause et pour supporter le After-School All-Stars program, il se fait passer pour un simple coach employé du gymnase.

Ça se passe au Gold’s gym en Californie. Les pratiquants de musculation se rendent dans leur salle de gym habituelle et ont la surprise d’être coachés par le mythique Arnold Schwarzenegger en personne. Certes, il est déguisé, et porte moustache et perruque sous sa casquette, mais on le reconnait bien. Comment ne pas le reconnaitre, c’est une telle star? Hasta la vista Baby…
Il squatte l’accueil et interpelle les nouveaux arrivants ou passe entre les machines pour encourager les personnes qui s’entrainent à aller plus loin, il leur dit de ne pas confondre Gold’s gym et Baby gym. Il compte les répétitions , corrige les mouvements sous les barres et les félicite s’ils vont au bout de l’effort ou au contraire les recadre s’ils flanchent en cours de série… Il arrive même à convaincre une fille qui n’ose sans doute pas lui dire non, de faire des reps d’hydratation à la fontaine à eau! Si vous avez besoin de plus d’informations sur les exercices de musculation ou les techniques de réalisation des exercices consultez nos vidéos d’exercices.

Et vous, comment auriez-vous réagi à leur place en présence d’Arnold Schwarzenegger himself? Racontez-nous !!!

Source minutebuzz.com

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire