Une athlète fitness soulève la bagatelle de 130 kg

Et après, on nous dit que les femmes sont de petites choses toutes fragiles… D’ailleurs on appelle ça le « sexe faible », qui entre nous soit dit en passant est quand même capable de soulever l’équivalent de 130 kg, une broutille, donc !

Cette compétitrice, athlète fitness et modèle Kristal Holmes est connue pour sa volonté et prouve qu’on peut y arriver naturellement juste en se motivant et en allant au bout de ses objectifs.
Elle même nous livre ses secrets sur sa page facebook  » Les gens me demandent comment je fais, comment je peux rester en forme. Je n’abandonne pas. Je ne transige pas. Je ne me plains pas. J’y vais. Qu’il pleuve ou qu’il neige, j’y vais. Je priorise mes séances d’entrainement, je les programme comme n’importe quel événement de ma vie. Je ne rate pas mon entrainement parce que je suis triste ou en colère. ces émotions servent à élkiemnter mes séances d’entrainement. Si je mange mal ou si ne n’arrive pas à faire un exercice, je ne me trouve pas d’excuse, je me lève et je recommence. je n’attends pas un évémement spécial pour m’y mettre. C’est toujours le moment de commencer dès maintenant, tout simplement. »

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire