Avant / après : info ou intox ?

weight-loss16

Les avant/après, info ou intox ?

La plupart des avant/après qui sont publiés vous font souvent réagir par la négative: « c’est truqué, c’est pas possible, il est dopé, vive photoshop… » Et pourtant, ils sont criants de vérité, témoignage à l’appui et certains d’entre vous qui les félicitent et les admirent, l’ont bien compris. Mais c’est aussi certainement parce que le web, la télévision et les publicités nous ont mal habitués, avec des avant/après un peu trop beaux pour être vrais… des retouches à peine camouflées.Ceux visibles sur ces photos trouvées sur le web sont surprenants et pourtant ils ont l’air bien réels en tout cas.

 

On a bien conscience des efforts que cela représente pour y arriver : le régime, le sport, malgré les douleurs, les privations et le découragement. Il reste la rage de vouloir y arriver malgré le temps que ça prend aussi car c’est, hélas, sur le long terme que les efforts doivent porter.

weight-loss28  Avant/après, faut-il y croire

Nous, en tout cas, on tire bien bas notre chapeau à toutes ces personnes motivées qui ont réussi par leur seule volonté à fournir les efforts nécessaires à leur transformation!
Alors pourquoi pas vous ? Pour les avant /après, on lance un appel : on attend les vôtres, quel que soit votre objectif : prise de masse, perte de poids, prise de muscle sec… mais nous vous faisons confiance pour qu’ils soient encore plus réalistes et étonnants !

Et si vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) vous lancer seuls, sachez qu’on sera bientôt prêts chez Fitadium à vous accompagner de façon durable et personnalisée pour vous donner des conseils musculation  et vous conduire d’un point A à un point B, et passer d’un physique que vous subissez peut-être à un physique que vous souhaitez vraiment. Rendez-vous le 31 mai pour en savoir plus et participer à ce programme de coaching personnalisé !!!

Source minutebuzz.com

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire