Bradley Cooper prend 20 kg de muscle pour un rôle de soldat

bradley cooper, cinéma

Bradley Cooper serait-il gonflé ?

Bradley Cooper, on l’aimait bien déjà dans Very Bad Trip, avec son look pas trop musclé, mais « fit ». Avec Happiness Therapy, il avait déjà un peu pris du poids. Pour jouer le rôle d’un soldat, il n’a pas hésité à prendre du volume et de la masse musculaire et à se transformer physiquement, ce que font de nombreux acteurs au gré de leurs rôles. Bradley aurait pris une vingtaine de kilos pour incarner American Sniper au cinéma, réalisé par Clint Eastwood.

Bradley Cooper serait-il gonflé ?

bradley cooper, muscleCela se voit au niveau des joues mais aussi du muscle (son tour de bras a triplé…).

Alors qu’en smoking, il paraît quelque peu engoncé pendant sa prise de masse, (il a même presque un petit air de Zach Galifianakis, l’excentrique Alan de Very Bad Trip…)  on voit tout de même bien qu’il a dû s’entrainer à fond et soulever des haltères quand il arbore un tee-shirt moulant. A 39 ans, Bradley est mûr pour le rôle de Chris Kyle, un tireur d’élite qui se serait illustré durant la guerre d’Irak en touchant 255 personnes, dont 180 officialisés par le Pentagone.

bradhuffington

Ce serait le tireur d’élite le plus meurtrier de l’histoire militaire. Chris étant décédé en février 2013, Bradley aurait voulu faire honneur à ce soldat et à sa famille en travaillant dur sur sa transformation physique pour ce rôle, devenant massif et barbu, bien différent de ceux auxquels il nous avait habitués. On lui conseille de suivre les programmes de Fitadium pour garder son muscle et perdre sa masse superflue après le tournage…

Source zestofpeople.com, photo (Neilson Barnard/Getty Images/AFP), huffinngtonpost.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire