Chris Pratt perd 30 kilos et gagne des abdos pour un rôle !

chris-pratt-1Habitué à nous offrir plutôt un physique enrobé, Chris Pratt s’est métamorphosé pour un rôle. Père de famille et marié à Anna Faris, il s’était empâté, malgré son mètre 88.

Grâce à son rôle dans la série Everwood, qui le rend célèbre, il se fait une place au cinéma d’abord dans des comédies populaires au titre évocateur (Saucisses à tout prix, Meilleures ennemies ou Hot babes) puis dans des films d’action Wanted : choisis ton destin aux côtés d’Angelina Jolie, puis de Megan Fox dans Jennifer’s Body.

Son prochain rôle aussi est un film d’action des studios Marvel, Guardians of galaxy, où le premier rôle l’oblige à faire bonne figure et à abandonner ses bourrelets pour afficher une tablette de chocolat de héros. Son régime de 6 mois « ni bière, ni fast food » s’est certainement accompagné de règles drastiques et d’un entrainement très assidu, pour arriver à passer du physique nounours à celui d’un prof de fitness.

Ce n’est pas la première fois pour Chris, car il avait déjà perdu plusieurs dizaines de kilos en  2012 pour son rôle dans Zero Dark Thirty, mais il a dû immédiatement reprendre une trentaine de kilos pour un autre rôle juste après.

Un habitué du yo-yo, donc. Non, Chris, tu n’es pas tout seul…

chris-pratt-2

Et vous, comment gérez-vous votre poids ? constant ou yo-yo ?

www.purepeople.com, www.toofab.com, getty/twitter.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire