Jason Segel perd du poids pour Sex tape

Son nom ne vous parle peut-être pas mais son physique de bon copain certainement.

Sa motivation ? Le prochain tournage avec Cameron Diaz. Avec une partenaire aussi sexy, Jason ne veut pas avoir à rentrer le ventre quand il enlève sa chemise pour les scènes hot.

Plutôt connu pour son physique enrobé dans la série « How I met your mother », il a créé la surprise lors d’une soirée habillée avec sa silhouette beaucoup plus mince.  Certes les acteurs sont des habitués de ce genre de changement physique, mais Jason semblait définitivement relégué au rôle du bon gros copain nounours avant cela. Pas de régime draconien selon lui, qui déclare juste « arrêter les pizzas à Minuit « (appelons-le le régime Gremlins ?) et « associer une nourriture plus saine à du sport ». Cela semble assez facile en effet, de perdre du poids dit comme ça. Un peu trop facile même pour toutes celles et ceux qui galèrent des mois pour perdre deux pauvres kilos, quelle injustice… Nous ne sommes pas tous égaux devant les kilos !

jason segel

 Espérons toutefois qu’il ne perde pas son sens de l’humour, même s’il n’est plus obligé d’être marrant pour emballer les filles (minces).

Source : US weekly, Photo voici.fr

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire