Loïc s’entraine avec ses abonnés instagram

Voici ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine sur les réseaux sociaux. Pas de risque de surentrainement pour Loïc et ses amis choisis. Lors d’un concours ce dernier a sélectionné quelques chanceux  au nombre de 4 parmi ses abonnés instagram. Deux gars, deux filles qui ont eu le privilège de s’entrainer avec lui. Suivez cet événement en vidéo !

Loïc « on stage »

S’il y a des conseils, de l’action et de la motivation, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne se prend pas au sérieux. Pourtant les exercices sont réels et réalisés sans trucage ! Les charges ne sont pas factices et la sueur n’est pas du maquillage. Même si la souffrance se lit parfois sur leurs visages, on vous rassure toutefois, aucun bodybuilder n’a été maltraité pendant le tournage de cette séquence hors normes. L’entrainement de Loïc est parfaitement dosé et calibré pour une bonne intensité entrecoupée de moments funs avec ses fans qui en redemandent.

Congestion et bonne humeur étaient au rendez-vous. La bonne posture, la juste charge, rien n’a été laissé au hasard. Les suppléments étaient également au rendez-vous avec les fameux BCAA hardcore. En tout cas, il semble que ses partenaires d’un jour aient bien apprécié cette séance dans un esprit cher à Fitadium, qui a d’ailleurs signé les goodies, les tee-shirts, la serviette et la gourde de cette série.

Suivez Loïc sur la chaine youtube Fitadium ou sur son compte instagram.

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire