L’Oréal a choisi Fitadium, parce que nous le valons bien !

L’Oréal a choisi Fitadium pour un partenariat musculation dans le cadre de son opération #Invinciblechallenge. Sollicités pour notre expertise et la qualité de notre contenu, nous leur avons fourni les 7 programmes d’entrainement et d’alimentation développés spécialement par Fitadium pour 3 cibles: prise de masse, prise de muscle ou perte de poids en différents niveaux (débutant ou expérimenté).

Opération Invincible l'Oréal

Ce partenariat s’inscrit lui-même dans un autre projet l’Oréal, une  websérie musculation en plusieurs épisodes durant laquelle la youtubeuse Sissy Mua et Winslegue, expert beauté l’Oréal, coachent un youtubeur gamer nommé Anil. Avec un objectif de remise en forme et de transformation physique, Fitadium est le partenaire exclusif choisi par l’Oréal pour la thématique musculation.

 

L'oréal et Fitadium en partenariat

Quel que soit votre objectif, prise de masse, prise de muscle ou perte de poids, vous pouvez atteindre votre objectif. Choisissez le programme d’entrainement qui vous correspond ainsi que votre niveau et relevez le défi Invincible proposé par l’Oréal en suivant les programmes de musculation et d’alimentation Fitadium.

Le partenariat Fitadium l'Oréal est lancé

Tout est possible, alors qu’attendez-vous pour commencer?

Retrouvez l’intégralité de nos programmes d’entrainement par objectif et par niveau et suivez le programme d’alimentation correspondant.

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire