Minces et cochonnes

Les femmes seront bientôt toutes minces et cochonnes

Un laboratoire est en passe de commercialiser une molécule qui rendrait les femmes folles de sexe et minces à la fois…

C’est le rêve de tous les hommes ou presque, mais ce rêve deviendra-t-il réalité. Peut-être bien. En tout cas, c’est ce qu’affirme un laboratoire britannique qui teste en ce moment-même un médicament capable de stimuler la libido des femmes et en plus de leur couper l’appétit…
Ça fait des années que les labos s’occupent de la libido des hommes, depuis la découverte du sildénafil ou du Viagra en 1998, alors que les femmes sont laissées pour compte. Alors que pour faire l’amour, il faut bien être deux à en avoir envie…
minceur, femme, libido

Une molécule qui rendrait les femmes folles de sexe et minces à la fois…

Ce temps semble être révolu puisque le laboratoire Orbild a fait sa demande d’autorisation de mise sur le marché d’une molécule miracle, qui transformerait toute femme en bête de sexe, augmentant le désir et le plaisir. Mais il semblerait également que ce médicament à l’essai ait un effet coupe-faim non négligeable.
Le déclenchement du désir chez la femme obéit à des mécaniques plus complexes que chez l’homme, c’est pourquoi ce genre de molécule est difficile à mettre au point et tarde à faire son apparition.

Les mécanismes d’action de ce produit sont encore peu connus, mais, à base de mélatonine de synthèse, il agirait sur le déclenchement de l’envie sexuelle dans le cerveau. Il suffit de le prendre 15 mn avant et c’est parti pour 2h de sens en folie. Il pourrait être accessible à toutes les femmes, même celles désireuses de booster leur vie sexuelle, et pas seulement aux femmes dont la libido est à plat.
Le laboratoire n’a pas encore fait le tour des effets indésirables, la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de dépendance, mais l’un d’entre eux serait l’apparition de nausées, ce qui coupe également l’appétit (et donc ferait mincir en même temps ?).
Avec des haut-le-cœur toutefois, il n’est pas sûr que le désir et le plaisir soient au rendez-vous mais dans ce cas, des tests restent encore à venir.
Pour mincir, mieux vaut encore compter sur les brûleurs de graisses qui contiennent des ingrédients coupe-faim et le régime. Quant à la libido des femmes, elle reste encore mystérieuse pour beaucoup.

Quant à savoir si toutes les femmes seront désormais minces et cochonnes, il faudra attendre 2015 pour en être certain…

Source Futurasciences.com, Photo booster.libido.pour.femme.blogspace.fr

Share Button
(3 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire