La musculation, c’est de famille chez les Stallone…

Et si le petit Sylvester avait de qui tenir ?  Rocky et Rambo ont un point commun: leur mère, véritable machine à soulever de la fonte !
A 92 ans bien sonnés, Jackie, la mère de Sylvester Stallone ne rate aucune séance de fitness, comme le prouvent ces photos.

la mère de Stallone au sqaut

La plupart des vielles dames de son âge regardent des feuilletons télévisés, font du tricot ou jouent au bridge, quand elles ne sont pas hospitalisées… Mais elle, elle déchire vraiment en collant de gym à la barre à squat. Même si quelques excès de bistouri rappellent qu’elle a été mariée à un chirurgien esthétique, elle est loin de se laisser aller. Elle affirme prendre trois cours de claquettes et deux cours de fitness chaque semaine, et continue le sport, malgré son arrêt cardiaque en 2013.

Un peu trop maquillée pour transpirer, elle enchaine tout de même du rameur, du squat, des kettlebells, des anneaux et du stretching, sous le contrôle de sa jeune coach.

Jackie Stallone fait du kettlebells

Stallone a de qui tenir si on regarde l’impressionnante forme physique de sa mère et son endurance, tant à la gym que dans la vie car elle en est à son troisième mari (dont le dernier en date est un jeunot de 60 ans). Le secret de sa forme selon elle : un bol d’épinards avec un oeuf chaque matin ! Popeye n’a qu’a bien se tenir!
N’oublions pas qu’elle a longtemps été animatrice d’un show TV quotidien sur l’exercice et la musculation et a elle-même ouvert sa propre salle de musculation pour femmes uniquement.

Stallone mère au développé couché

En attendant, Jackie Stallone pète la forme, pourquoi ne pas lui réserver un rôle dans le dernier Expandables ?

Source www.dailymail.co.uk. Photo Glen McCurtayne/Coleman-Rayner

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire