La perte de poids impressionnante de Matthew Mc Conaughey

matthew, perte, poids

Une transformation physique incroyable pour son dernier rôle

Matthew McConaughey nous avait habitués à des personnages plus sexy et musclés, notamment dans Magic Mike où il campait un strip-teaser, arborant une belle panoplie de muscles. On le retrouve amaigri et diminué physiquement avec cette performance d’acteur pour Dallas Buyers Club. Il est d’autant plus inattendu dans ce rôle qu’il avait souvent été raillé pour ses précédents rôles de beau gosse, simples prétextes à exhiber son torse nu et ses biceps.

Il n’a pas hésité à perdre du poids et même à mettre sa santé en danger pour incarner Ron Woodroof, un électricien séropositif n’ayant plus que quelques mois à vivre, une histoire vraie et poignante d’un homme ordinaire qui n’a plus rien à perdre, qui va essayer d’autres alternatives pour sauver sa peau, que ce que la médecine lui propose, c’est-à-dire rien… et qui va devenir un précurseur malgré lui en ouvrant la voie à de nouveaux types de traitement..
En perdant 20 kg, Matthew gagne ses galons d’acteur, ne misant plus seulement sur son physique. Après les SAG Awards, les Golden Globes, il est bien placé avec sa nomination aux  Oscars, pour atteindre enfin la consécration et devenir une star du cinéma reconnue.

source huffingtonpost.fr, puretrend. photo huffingtonpost

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire