Plan d’entrainement de femme au foyer

Quand on veut s’entrainer, on peut, la preuve ! « J’ai pas le temps, j’ai pas envie, j’ai pas l’énergie… » ne sont que des excuses bidon. Il suffit d’avoir un plan d’entrainement en béton et d’être régulier. Vu le temps quotidien que les femmes consacrent aux tâches ménagères par rapport aux hommes, elles devraient avoir des résultats rapidement visibles avec ce plan d’entrainement « maison »! Et encore, les hommes français ne sont pas les pires de la planète, sur ce point, ils sont plutôt bien placés, en 4° position, par rapport à d’autres pays qui sont bons derniers ( Japon, Corée, Turquie ou Inde).
Les femmes au foyer, comme les mères de famille, celles qui travaillent et celles qui ne travaillent pas, peuvent toutes sans exception réaliser cet entrainement pour le moins original. Mais attention, pas de sexisme ambiant, ça marche aussi pour les hommes, Monsieur peut aussi le faire et passer l’aspirateur ou repasser en se musclant ! Et toc !

La musculation au féminin, c’est une expression, pas un truc de gonzesses… Et on peut dire que ce training, vraiment il dé-ménage !!! Publié par un site polonais de fitness, la Pologne étant en 7° position, c’est bien entendu du second degré, même si ça peut marcher !

 

 

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire