Une préparation musclée pour Game of Thrones

Game of Thrones, des acteurs musclés

L’engouement planétaire pour Game of Thrones, la série de « fantaisie médiévale » ne cesse de croître, non seulement chez les fans de séries mais aussi chez les critiques, car elle a remporté plusieurs prix cinématographiques et ses acteurs aussi ont reçu de nombreuses récompenses.

Mais il n’y a pas que le scénario qui est musclé, il y a aussi ses acteurs. Nikolaj Coster-Waldau se prépare actuellement pour le tournage de la prochaine saison et son rôle de Jaime Lannister lui demande de plus en plus d’efforts. Il devra suivre une préparation musclée et un entrainement spécifique de prise de muscle, et aussi travailler en mobilité et agilité pour se battre de façon crédible avec sa lourde épée. Après s’être confié à Mens’ Fitness, auquel il avouait n’être pas hyper fanatique de la salle de sport, car il préfère de loin les activités outdoor. Mais il sait qu’il doit impérativement le faire pour rester en forme et pouvoir assurer dans d’autres domaines où jouer de son physique est primordial et aussi se faire plaisir dans ses sports favoris, en VTT, au ski… Récemment à Men’s Health, il déclarait avoir l’impression que c’était de plus en plus dur physiquement, compte tenu de son âge, maintenant 44 ans. Pour garder sa masse musculaire, il lui faut travailler avec des charges lourdes sur des exercices polyarticulaires. Par ailleurs pour rester souple et rapide, il doit détendre et étirer ses muscles et avoue avoir du mal à récupérer.

Il convient qu’il a progressé et a visiblement gagné en force et en masse en suivant un régime spécifique et un entrainement adapté. Il savait que la marche à suivre en bodybuilding pour obtenir des muscles était basé sur ces deux leviers. D’ailleurs, il avait toujours fait du sport, mais il n’avait pas totalement pris conscience de l’importance de l’alimentation et de la quantité énorme de protéines qu’il faut ingurgiter pour arriver à prendre des kilos de muscle. Ce n’est pas si simple finalement. Son régime est à base d’œufs, de saumon, et de légumes et son entrainement hyper complet, 3 fois par semaine alterne pliométrie, explosivité et masse avec du squat et des haltères, sans oublier des exercices au ballon pour le gainage.

. Source Bluewin.ch. Photo hypable.com

Share Button
(2 votes, Moyenne: 3,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire