Rita Ora a sculpté son corps

rita ora bikini

Beaucoup moins trash en bikini que sur scène la chanteuse Rita Ora, est fière de son corps puisqu’elle exhibe sur instagram une série de photos en bikini. Habituée des tenues de scène excentriques et dénudées, on ne s’attendait quasiment pas à la voir s’afficher sagement en deux pièces même pas vulgaire, lors de son passage à Malte.

Peut-être sa priorité était-elle de montrer son tout nouveau corps ?
La seule provocation qu’elle s’autorise, c’est l’inscription Tomboy (garçon manqué) sur sa brassière, ce qui se justifie du fait de la liaison avec le top Cara Delevingne.

En préparation de sa tournée, pour un corps parfait sans un gramme de superflu, elle a certainement dépensé une fortune en coaching, repas stricts et cours de gym dans un camp d’amaigrissement appelé Viva Ayr. Il s’agit d’un établissement de luxe en Autriche, réputé pour son régime drastique et son entrainement intensif à 1700€ la nuit. Espérons que pour ce prix-là, elle n’ait pas trop dormi… et profité de toutes les installations sportives. Ceci explique sans doute sa réussite et sa fierté.

Sources : aufeminin.com, instagram
Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire