Le sport provoque des orgasmes

Mesdames, vous cherchez une bonne raison de faire du sport ? En voici une, imparable !

Une étude de l’Université de l’Indiana aux Etats-Unis a révélé que l’exercice physique pouvait provoquer un orgasme chez la femme. Cette étude très sérieuse portant sur 530 femmes conclut que 246 d’entre elles ont connu du plaisir sexuel et 124 un véritable orgasme. Ce plaisir accompagnant le sport est totalement indépendant de pensées érotiques et l’étude a porté sur des femmes ayant une relation stable. Le hit-parade des exercices pour atteindre l’orgasme en faisant du sport est en 1ère position: les abdos (51,4% des femmes), en 2ème position: la musculation (26,5%), en 3ème position: le vélo (15,8%) ! Pensez à rajouter ces pratiques à votre kamasutra personnel.
Le phénomène déclencheur est mal connu, mais les femmes ayant connu cette expérience ne semblent pas si rares que cela !
L’exercice le plus plébiscité est les abdos à la chaise romaine ! De quoi rendre folles toutes les sportives ! La prochaine fois que votre partenaire d’entrainement vous proposera de faire des abdos avec vous, assurez-vous de garder votre self-control !
Et pour la fête des mères, pensez à offrir un power tower de chez DKN ! Succès garanti !

Sources : Debby Herbenick, J. Dennis Fortenberry. Exercise-induced orgasm and pleasure among women. Sexual and Relationship Therapy, 2011; 26(4):373. Vidéo youtube extrait du film “Girls & Sex” de Dennis Gansel (Titre original: Mädchen, Mädchen! ), 2001.

 

 

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire