15 trucs qui augmentent la testostérone sans rien faire

Connaissez-vous 15 trucs qui augmentent la testostérone sans rien faire ? En tout cas ce sont des trucs très faciles, qui n’ont rien à voir avec l’entrainement ou la nutrition et peuvent booster vos niveaux de testostérone et vous donner le petit coup de pouce nécessaire pour votre progression. Par exemple : supporter une équipe, être amoureux, avoir du succès en affaires… bronzer…

Booster sa testostérone sans effort

1. Etre sexuellement actif

Les hommes qui ont une vie sexuelle bien remplie ont généralement des taux de testostérone élevés. Et en plus ils vivent plus vieux. Alors mettez plus de sexe dans votre vie.

2. Etre amoureux

Ça marche mais seulement les premiers mois, car tomber amoureux provoque un pic de testostérone, après ça se tasse. Soyez un cœur d’artichaut et tombez amoureux souvent. De plus, l’abstinence de quelques jours à quelques semaines entre deux relations peut également booster l’agressivité et donc la testostérone.

3. Se laisser pousser la barbe

Ne pas se raser avant un match, une compétition conserverait l’influx nerveux. Peut-on dire que cela boosterait la testostérone, sérieusement ?

4. Pratiquer un sport de brute

Essayez le MMA, la boxe ou les arts martiaux. Si ça fighte, c’est bon pour la testostérone.

5. Réussir dans la vie

Les hommes d’affaires, les décisionnaires, les hommes politiques… ont des taux de testostérone proportionnels à leurs revenus ou leur position sociale. La testostérone est-elle l’hormone du pouvoir ?

6. Supporter une équipe

A condition qu’elle gagne, être supporter d’une équipe et assister aux matchs puis célébrer la victoire entre potes, va créer un afflux de testostérone. Si votre équipe se met à perdre, changez de camp…

Supporter son équipe booste la testostérone

7. Faire l’amour le matin

Vos niveaux de testostérone sont naturellement élevés le matin, avoir des relations sexuelles à ce moment-là permet de ne pas épuiser les niveaux pour le reste de la journée. On dit que la masturbation marche aussi…

8. Se doucher à l’eau froide

Même si vos attributs rétrécissent au contact de l’eau froide, prendre une douche froide ou un bain froid fait monter en flèche le taux de testostérone.

9. Zapper la gueule de bois

L’alcool est l’ennemi de la testostérone, car il apporte des calories vides et fait prendre du poids. 10 bières diminuent la testostérone de plus de 20%, mais un verre de temps à autre, c’est festif et n’influe pas sur les niveaux.

10. Prendre le soleil

L’exposition au soleil favorise la production de vitamine D, laquelle joue un rôle essentiel dans la production de testostérone.

11. S’entourer de femmes

Leur dire qu’elles vous plaisent ou qu’elles sont jolies ou même tout simplement s’entrainer à la salle, sous leur regard, suffit à élever la testostérone.

12. Eteindre la télé

Certaines personnes sont sensibles au bruit, source de stress, alors si vous croyez vous détendre en écoutant la radio à haut volume, ou en regardant la télé, détrompez-vous, car cela peut avoir des répercussions sur votre testostérone.

13. Diminuer le café

Même s’il s’agit d’un excitant, il va surtout risquer d’augmenter votre stress à fortes doses et donc agir sur votre taux de cortisol, hormone antagoniste de la testostérone.

14. Arrêter de fumer

Certes , la cigarette, ça semble viril, mais les centaines de composés chimiques que contiennent les cigarettes peuvent bouleverser votre système hormonal.

15. Prendre des suppléments

Les vitamines, les acides gras, mais aussi les BCAA sont nécessaires à la production de certaines hormones. Des boosters hormonaux de type ZMA (zinc + magnésium) améliorent les niveaux de testostérone.

Photo airofmelty.fr

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire