Les femmes aux fesses rondes sont plus intelligentes

fesses, rondes, femmeQuand les hommes regardent les fesses d’une femme, c’est qu’ils la trouvent intelligente ?

Peut-être bien qu’on leur prête à tort de mauvaises intentions ? En effet, d’après une étude réalisée à Oxford, plus les fesses d’une femme sont rondes, plus elle serait intelligente. Elle bénéficierait même d’effets protecteurs de cette graisse de réserve sur sa santé !
On l’appelle valseur, derche, prose, pétard, popotin, miches, fion, boule… comme on veut, mais le postérieur féminin fait beaucoup parler de lui.
Le stockage du gras au niveau des hanches et des fesses serait génétiquement programmé et n’aurait rien à voir avec le fait d’avoir une alimentation plus riche.

Plus intelligentes à cause des oméga 3 !
Les femmes ayant une  taille fine, des hanches larges et des fesses rondes seraient également plus brillantes intellectuellement d’après des études réalisées en Californie et à Pittsburg.
Ce serait l’excès d’oméga 3 le responsable, car cet acide gras est indispensable au bon fonctionnement du cerveau, donc celles qui ont des réserves sont mieux dotées que la moyenne !

Mais aussi en meilleure santé :

Ce stockage permet de métaboliser les graisses  et les sucres en déclenchant la production d’hormones nécessaires, et réduit les risques de diabète liés souvent à un stockage au niveau de l’abdomen. Ce stockage secret les mettrait à l’abri des maladies chroniques comme l’excès de cholestérol ou de glucose.
De plus grosses fesses seraient également liées à un niveau élevé de leptine, qui régule le poids et d’adiponectine aux propriétés anti-inflammatoires, anti-diabétiques et protectrices au niveau cardio-vasculaire.
Le rôle de cette graisse stockée dans les fesses serait un véritable réservoir longue-durée de bons acides gras protecteurs de la santé, contrairement à la graisse ectopique (logée dans l’abdomen et autour des organes)
Cette étude n’est pas un fake car elle a été effectuée par le Pr Konstantinos Manolopoulos, de l’université d’Oxford sur un échantillon de 16000 femmes.

Les experts ne sont pas tous d’accord… on dirait que certains sujets d’études les passionnent plus que d’autres et les encouragent à se remettre à l’ouvrage…
Non seulement les filles aux fessiers rebondis sont plus sexy et en bonne santé, mais en plus elles seraient aptes à comprendre des choses que les autres ignorent.
En tout cas, des fesses bombées et du plomb dans la tête, c’est ce qui s’appelle « avoir du cul » ! A ce propos, aviez-vous vu les plus belles fesses du monde ?

Faux-culs et prothèses, s’abstenir car ça ne marche qu’avec les vrais fesses rondes, génétiquement programmées ! Si les fesses rondes c’est génétique, avoir le cul bombé et musclé, ça se travaille, alors Mesdames, à vos fessiers ! Retrouvez nos programmes de musculation spécial fesses !

Source Oxford Centre for Diabetes , Endocrinology and Metabolism , University of Oxford , Oxford, Royaume-Uni. konstantinos.manolopoulos @ ocdem.ox.ac.uk
Does loss of gluteofemoral fat through diet and exercise deteriorate metabolic health? [Int J Obes (Lond). 2010]. Photo missreeef.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire