Focus produit : Assault Musclepharm, dominez votre entrainement !

assault2-zAssault est la nouvelle formule de pré entrainement 5 actions de Musclepharm qui va révolutionner vos séances d’entrainement. Une énergie radicale, une congestion musculaire impressionnante, une augmentation de la force significative et une meilleure assimilation des nutriments optimisée au service de votre volume musculaire.

Assault contient notamment la dernière génération de créatine (Hcl) qui est 59 fois plus assimilable que la créatine monohydrate et qui ne nécessite pas d’être prise en cycle. La créatine Hcl permet des gains en volume musculaire jamais atteint avec les autres formes de créatine. La beta alanine et la citrulline bien connues pour retarder l’apparition de la fatigue musculaire sont associées à la rhodiola roséa qui est le plus puissant adaptogène actuellement sur le marché. Une étude russe et scandinave a démontré que cette racine permettait d’augmenter la capacité à l’effort et de diminuer la période de temps nécessaire à la récupération suivant un exercice intense. En stackant ces 3 nutriments, Musclepharm met ses recherches au service d’entrainements de titans !

Les 3 formes d’arginine (Hcl, AKG et malatate) sont garantes d’un afflux sanguin maximal aux muscles pour des congestions toujours plus intenses. Le ratio idéal (3/1/2) en BCAA soutient l’anabolisme musculaire et permet de diminuer les taux de cortisol consécutifs au stress (diminution de l’anabolisme) des entrainements « hardcore ».
Les extraits d’astragale et de cannelle vont permettre une meilleure assimilation de la créatine et des acides aminés dans les muscles, mimant ainsi les effets de l’insuline sans en avoir les inconvénients (stockage de la masse grasse).
La caféine pour la performance et l’énergie a été formulée et brevetée sous une forme Purenergy™ pour apporter la vigilance et la concentration de façon plus durable -8x plus longtemps que la caféine classique) sans les effets indésirables.

Conseils d’utilisation:
Mélanger une 1/2 dosette  dans 400ml d’eau, 20 à 30 minutes avant votre entrainement. Assault peut être pris aussi bien avant et pendant l’entrainement ou vos muscles en ont le plus besoin.

L’avis du Team Fitadium
Assault a été pensé pour réunir tous les ingrédients de pré-entrainement nécessaires au développement du volume musculaire et à des entrainements très intensifs.

Share Button
(1 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire