Faut-il un brûleur spécifique aux graisses des femmes?

Le dernier né des brûleurs de graisses Red Burn Ladies superset
Les problèmes de poids ne sont pas les mêmes pour les hommes que pour les femmes, les graisses ne se stockent pas au même endroit, les causes de la prise de poids ne sont pas les mêmes, les difficultés face au régime non plus.

C’est pourquoi leurs produits de perte de poids doivent être pensés différemment, afin de répondre à leur spécificités typiquement féminines. Il fallait y penser pour proposer des brûleurs ciblés.

Des mécanismes de stockage différents.

Les études suggèrent que les différences portent à la fois sur la fabrication, le stockage et l’utilisation des graisses, y compris durant l’entrainement et le repos.

Si on demande aux femmes si elles ont plus de mal à perdre du gras par rapport aux hommes, la réponse est oui, et ce malgré leur efforts de régime et leurs bonnes résolutions. Elles ont plus de mal à s’en débarrasser, même si elles sont sérieuses, ce qui est très frustrant.

De plus en plus de gens sont en surpoids aujourd’hui, pourtant il n’y a jamais eu autant de personnes soucieuses de leur poids et il existe de plus en plus de méthodes minceur.

La graisse se stocke quand il y a un excès d’énergie sous forme de calories apporté au corps, plus que ce dont le corps a besoin. Cet excès de calories est conservé sous la forme de triglycérides (trois acides gras et une  molécule de glycérol). Ces triglycérides se stockent dans les réserves d’adipocytes en majorité et pour quelques-unes dans le muscle squelettique (intramusculaires).

Les adipocytes sont les cellules qui composent le tissu adipeux, lequel est composé de deux sortes : graisse blanche et graisse brune.

Quand il faut de l’énergie, les triglycérides stockés dans les cellules graisseuses du corps seront utilisés au cours d’un processus via la lipolyse pour alimenter les muscles.

Les zones de stockage sont différentes chez l’homme et chez la femme. Chez les femmes, les réserves se situent entre les hanches et les cuisses, tandis que les hommes concentrent leur graisse dans la région abdominale. Les réserves de graisse sont également programmées pour être plus élevées chez la femme car elles doivent résister et pouvoir donner la vie, même en cas de famine.  Même si aujourd’hui, le manque de nourriture n’est plus une réalité quotidienne dans la plupart de nos pays civilisés, on a quand même conservé cet héritage. C’est pourquoi les taux de graisse généralement constatés chez les femmes sont compris entre 20 et 25%, alors que pour les hommes c’est plutôt 10-15%, voire moins chez les athlètes. Les réserves de graisses ont une fonction utile pour le métabolisme. Chez la femme, les graisses forment les courbes et adoucissent le contour des muscles. Descendre sous 18% pour une femme peut compromettre ses fonctions hormonales. Certaines athlètes féminines n’ont plus leurs règles et deviennent stériles, à trop vouloir contrôler leur masse grasse, en plus d’autres problèmes de santé qui peuvent se greffer.

Pour diminuer le taux de graisse, il faut trouver un moyen d’accélérer la lipolyse.

L’enzyme lipase hormono-sensible fonctionne avec l’épinéphrine, pour mobiliser les cellules graisseuses les décomposer en acides gras et les remettre dans la circulation sanguine

Lors du cardio, le corps sera plus réceptif à l’adrénaline, et va augmenter la  lipolyse. Ceux qui ont toujours été endurants, ont une plus grande sensibilité à l’adrénaline. Ce qui fait qu’ils vont plus facilement brûler les graisses du corps. A l’inverse, chez les sédentaires en surpoids, il sera plus difficile de déclencher cette combustion des graisses.

L’épinéphrine cible les récepteurs alpha et beta, or  la région abdominale y est plus sensible par rapport aux cuisses. C’est pourquoi les hommes ont l’avantage pour perdre du gras dans cette zone alors que les femmes stockent ailleurs. De plus, les femmes ont tendance à la culotte de cheval et à la cellulite dans cette zone particulièrement sensible au stockage, renforcé par la rétention d’eau.

Les femmes auraient pourtant une meilleure capacité mobiliser la graisse comme carburant pendant l’effort mais cet effet s’annulerait si elles mangeaient trop de glucides car ceux-ci vont venir renforcer les stocks de graisse corporelle de toute façon, en remplacement tout ce qui aurait été brûlé lors de l’effort.

Il faut donc se souvenir que l‘apport alimentaire et la qualité des aliments sont importants voire essentiels et qu’il faut dépenser plus de calories que vous n’en absorbez, pour espérer au final perdre de la graisse. Il est donc nécessaire de commencer par suivre un bon régime.

Les femmes ont besoin de brûleurs de graisses qui répondent à leurs propres besoins

Superset s’est intéressé particulièrement aux problèmes spécifiquement féminins. La déclinaison féminine du Redburn Hardcore est une formule entièrement conçue pour les femmes et non une simple déclinaison du Red Burn classique.

S’il possède tous les ingrédients nécessaires pour déstocker les graisses, Redburn Ladies agit également sur la rétention d’eau, et est capable de limiter la conversion des sucres et leur stockage dans les adipocytes.

Mieux encore, en réduisant l’effet des variations hormonales, ce brûleur évite ainsi la rétention d’eau par un complexe drainant. Il évite également les écueils du régime en modérant l’appétit et en régulant l’humeur, qui sont les deux principales causes d’échec des régimes.

Vous perdez du gras sans faim et sans baisse de moral, lors de votre régime en gardent la motivation pour vos séances d’exercices.

Un brûleur capable de déstocker les graisses rebelles

  • REDBURN LADIES (100Caps)

    Redburn Ladies est une puissante formule pour la perte de masse grasse et d'eau chez la femme. Une formule naturelle, utilisée par toutes les athlètes pour un affinage express

    Superset Nutrition

    Bruleur de Graisse Spécial Femmes

    L'avis du Team Fitadium

    Redburn Ladies est une puissante formule pour la perte de masse grasse et d'eau chez la femme. Une formule naturelle, utilisée par toutes les athlètes pour un affinage express

    44,90 €

    59,90 €

Share Button
(17 votes, Moyenne: 3,53/5)
Loading...

Ecrire un commentaire