Clear Muscle : le nouveau HMB?

La leucine est un supplément connu pour protéger la destruction des protéines musculaires lors d’entrainements intenses. Cette action anti-catabolique, combinée à un apport suffisant en protéine permet de déclencher la croissance de nouvelles fibres musculaires. Toutefois, seulement 5% de la leucine ingérée se transformait en forme libre et avait donc une action directe sur la cellule musculaire. Convaincu des bénéfices de la leucine, de nombreux laboratoires travaillèrent sur une forme plus efficace et plus assimilable de la leucine, ce fut l’apparition du HMB. Aujourd’hui, c’est l’arrivée de la dernière génération de HMB, le BetaTOR™
clear muscle le nouveau HMB
Adoré par certains, laissé de côté par d’autres, le HMB passa de mode. L’explication de ce désintérêt est que le HMB fonctionne très bien dans le cadre d’entrainements très intensifs et seuls les bodybuilders hardcore en percevaient tous les bénéfices. Depuis quelques temps, Metabolic Technologies Inc travaillait sur une forme plus assimilable de HMB, et donc disponible pour un plus grand nombre d’individus et finirent par mettre au point un métabolite (acide libre) du HMB ayant jusqu’à 2 fois plus d’efficacité que le HMB avec Clear Muscle
Une étude américaine sur des sujets sportifs a démontré une augmentation de 14.5% du volume musculaire en 12 semaines, d’une augmentation de la force de 18.3% sur la même période. En effectuant une analyse sur le taux de créatine kinase (marqueur de destruction du tissu musculaire), celui-ci, suite à un entrainement intense était diminué de moitié avec une prise de 3g de Clear Muscle 30 minutes avant l’exercice. Clear Muscle permettrait ainsi d’augmenter de 70% la synthèse de nouvelles protéines musculaires et de diminuer de 58% la destruction de ces mêmes protéines après un effort intense. HMB free acid ou BetaTOR™ semble être actuellement le supplément ayant les effets anaboliques non hormonaux les plus importants.
Si vous aviez déjà été séduit par les effets du HMB, vous serez convaincu par Clear Muscle  et ceux qui n’avaient jamais essayé ne jureront plus que par ce supplément. Passer du HMB à  Clear Muscle BetaTOR™ est comme passer d’une caséine à une whey isolate, en protéine de récupération.


Mode d’emploi

Prenez 3 capsules, 2 fois par jour, de préférence, 30 min avant la séance d’entrainement et au dîner, les jours d’entrainement. A répartir en deux prises au petit déjeuner et au dîner, les jours de repos.

L’avis du Team Fitadium
Une formule unique de HMB, en capsules liquides, BetaTOR ™ de Muscletech, qui lui confère des propriétés d’assimilation inégalées et un passage éclair dans la circulation sanguine, pour des gains de masse et de force visiblement plus rapides. Une chance supplémentaire de révéler le potentiel de votre entrainement.

Share Button
(15 votes, Moyenne: 3,53/5)
Loading...

Ecrire un commentaire