Comparatif 1.M.R vs Jack3D

Les formules de pré-entrainement font un tabac ! Mais les avis et le ressenti varient selon les produits utilisés. Ce qui s’avère efficace pour l’un peut ne pas donner de résultat pour l’autre. Nous avons choisi de comparer 1MR et Jack 3D. Il est très difficile de les juger de façon objective, puisque leurs principaux ingrédients sont sensiblement les mêmes. Même si ces deux formules donnent envie d’aller pousser, de se lever le matin et d’être prêt à en découdre avec les poids, lequel des deux apporte le plus de jus à l’entraînement ?

Chacun recherche la fameuse reps de plus : « One more Rep ». C’est selon les plus expérimentés, LA répétition la plus efficace pour obtenir une croissance musculaire au top. C’est lorsque vous vous dépassez que vous forcez votre muscle à grossir vraiment. Ces deux formules sont censées déclencher à la fois une forte congestion musculaire et une puissance à toute épreuve.

A) 1.M.R. ™ de BPI Sports

– Les promesses
Formule pré-entraînement en poudre la plus concentrée. Une seule dosette suffit !
Faire de chaque séance d’entraînement l’une des meilleures de toutes.
Si vous avez rêvé d’une formule qui prenne le relais lors de votre entrainement, cette  formule de BPI Sports est justement prévue pour vous pousser au-delà de l’épuisement musculaire.
1.M.R est une formule extrême de pré-entraînement idéale si vous souhaitez intensifier vos capacités physiques, votre force ainsi que votre capacité de concentration pour des entraînements plus intenses et plus difficiles.

– Les ingrédients actifs

Arginine-Alpha-Ketoglutarate : Produit pour le « pump » vasodilatateur potentialisateur de NO, qui en association avec la Béta-Alanine, augmente la vascularisation, l’énergie et la contraction musculaire.
Caféine : 300 mg par dose, super pour l’énergie mais pas pour renforcer les muscles
Créatine : présente certes, mais en quantité peut-être insuffisante pour un réel effet sur la masse.
De nombreux stimulants car sur les 15 ingrédients actifs dans la formule 7 sont  des stimulants. Il s’agit de la caféine, du guarana, du schizandrol, du 1.3 Dimethylamylamine, du guarana, du yerba maté, de la vitamine C et de la niacine (vit B).
Parmi ces ingrédients, on note que quelques-uns sont aussi des boosters d’énergie physique et mentale, qui mettent le cerveau en état d’alerte permanent.
La taurine est également un ingrédient intéressant par sa capacité à favoriser le stockage du glucose dans le muscle, à soutenir l’endurance et la puissance musculaire durant l’effort.
On observe également la présence de GABA Acide Gamma-Amino-Butyrique, un neurostransmetteur anti-stress.
Ces ingrédients favorisent une grande connexion entre le cerveau et les muscles avec une concentration extrême, pour que chaque séance soit vraiment exceptionnelle.
Un ajout de maltodextrines donne une énergie longue durée.
On note la présence de colorants artificiels.

– Notre avis
Un effet stimulant énorme, une énergie à toute épreuve. Idéal pour se donner les moyens de se lever en forme pour aller à la salle dès le matin, même et surtout si vous n’êtes pas un lève-tôt, grâce à ce petit shot supplémentaire de caféine.
Une bonne formule de stimulation avant tout. Beaucoup d’ingrédients dans une seule dose ne permettent pas toujours d’avoir des dosages efficaces. En effet, l’ajout d’un ingrédient peut se faire au détriment d’une quantité indispensable pour avoir des résultats. La concentration extrême du produit semble le desservir. 1 seule dose est recommandée contre 2 ou 3 pour d’autres (Jack3D).
Le mélange : pas très homogène
Goût : 4/10
Rapidité d’action : 20 mn
Services : 28 doses par pot

– Le ressenti
Très puissant, peut-être trop, pour certains qui n’ont pas l’habitude…
Commencer par une demi-dosette pour éviter les effets trop excitants.
Certains ont ressenti comme jamais l’envie de pousser à fond sans limites. Et même l’effet semble se prolonger sur la durée, comme un regain d’énergie puissante et durable y compris 8 heures après, comme si vous étiez insatiable,avec le risque d’avoir du mal à trouver le sommeil dans ce cas.

– Conclusion
Un puissant stimulant pour mettre le feu à vos séances d’entrainement les plus intenses !

 

B) Jack 3D UPS Labs

– Les promesses
Le n° 1 des vasodilatateurs aux USA, considéré comme le plus puissant complément pré-entraînement booster d’oxyde nitrique !
Pas d’ingrédients inutiles.

 

La proportion de chaque ingrédient hyper concentré crée une forte synergie et un impact direct sur les charges à l’entraînement et donc sur la prise rapide de masse musculaire. 

– Les ingrédients actifs

Le Jack 3D contient notamment du germanium et du schizandrol A, 2 supers molécules capables de stimuler l’organisme et de décupler la motivation, l’énergie et la résistance à des séries très lourdes et très intenses.

Pour maintenir également l’intensité d’entraînement au maximum, Jack 3D combine également caféine et béta alanine. Le premier agit sur la fatigue en stimulant la vivacité, le second retarde au maximum l’effet de saturation par l’acide lactique qui conduit à l’échec de la série.

Associés à la créatine monohydrate qui va augmenter le taux de phosphocréatine et à l’Arginine AlpaKétoglutarate qui stimule le Monoxyde d’Azote (NO), le gain en force et en volume va être particulièrement intense. Le muscle est bien plein, massif et fortement vascularisé.

Pas de remplissage avec ingrédients inutiles (maltodextrines, colorants, magnésium) pour permettre de mieux doser les principaux.

– Notre avis
Le jack 3D semble fidèle à sa réputation.Si vous voulez à la fois le pump et la concentration, l’énergie et la masse, Jack 3D semble avoir un avantage certain sur son concurrent 1.M.R, avec 2 fois plus de créatine, l’ingrédient clé de la masse musculaire
Rapidité : 30 à 45 mn
Le goût : 7/10
Le mélange : texture agréable, facile à diluer.
Services : 45 doses par pot pour jack3D

– Le ressenti
Un goût vraiment explosif en bouche.
Une intensité d’entrainement maximum.
Commencer par une dosette, puis augmenter progressivement sans dépasser 3 dosettes par 24H.

– Conclusion
Un super stimulant d’entraînement apportant une grosse énergie et énormément de puissance et d’explosivité pour gagner de la masse et de la force, à chaque séance.

L’avis du coach Rico
1.M.R : un effet « pile électrique » qui dure toute la journée, pas forcément facile à gérer, si on veut se poser, et quelques difficultés d’endormissement malgré une seule prise le matin.

L’avis du coach Markus
Jack 3d : une puissante énergie, bien canalisée vers l’intensité de l’entrainement, qui ne dure pas exagérément après la salle mais permet de conserver la pêche et la concentration mentale pour une journée de travail vraiment efficace. On l’a définitivement adopté chez Fitadium.

Source : jack3dreview.net

 

 

 

 

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire