Créacore, des muscles plus forts

Un double effet sur la force et le muscle

Creacore est un produit unique associant une créatine de dernière génération et du fenugrec développée par Muscletech, dont les effets conjoints sont scientifiquement prouvés pour l’augmentation de la force et de la masse musculaire maigre. Hautement concentrée, elle apporte 1750 mg de créatine par portion.

Bien plus efficace que les autres créatines
Il était noté pour acquis que la créatine était mieux absorbée (+60%) si combinée avec une dose de glucides, mais tous les athlètes ne souhaitent pas augmenter leur apport en glucides rapides, qui juste après l’entrainement sont des calories superflues absorbées également avec la créatine. Les chercheurs ont donc été à l’affût d’un ingrédient capable d’avoir les mêmes effets sur l’absorption de créatine. Non seulement la créatine HCL est la mieux tolérée et assimilée de toutes les formes de créatine, mais en plus, elle bénéficie du secours du fenugrec pour un résultat encore plus probant sur  les gains de masse musculaire maigre.

Une association puissante pour le muscle
L’association de créatine HCL et de fenugrec a été reconnue par une étude scientifique pour améliorer l’absorption de créatine directement dans le muscle, de façon similaire au dextrose sans  avoir besoin d’ajouter  des glucides simples.
Une créatine bien mieux absorbée
Le fénugrec agirait sur le même modèle que les glucides rapides pour augmenter l’absorption de la créatine, sans ses effets négatifs. Il semblerait que le fenugrec ralentisse le temps de passage dans le système digestif, permettant à la créatine de s’assimiler plus complètement au passage. Le fénugrec contribue à la régulation du taux de glucose sanguin et augmente la sensibilité des muscles à l’insuline.

Mode d’emploi :
Mélanger 1 dose par jour avec de l’eau, 1 dose par jour juste après l’entrainement apporte suffisamment de créatine pour un développement musculaire optimal.

L’avis du Team Fitadium :
Sa grande contenance  (80 doses) en fait un produit relativement économique et offre un parfait compromis, entre les formules de créatine seules et celles plus largement dosées en glucides, pour un objectif visant à gagner du muscle sec.

Source : Taylor et al., 2011. Journal of Sports Science and Medicine. 10:254-260.

Share Button
(1 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire