Créatine Myobuild : pour se bâtir un physique

 

Myobuild est un supplément particulièrement intéressant pour ceux qui désirent acquérir du volume musculaire sec, augmenter leur force explosive et s’assurer une récupération maximale après un entrainement intensif.

Créatine innovante, elle se caractérise par une combinaison de dernière génération  (créatine Hcl), de L.carnitine, de bétaine, de glutamine et BCAA . Cette matrice (brevetée) est issue de plusieurs années de recherche scientifique afin d’obtenir un ratio  permettant une synergie maximale des nutriments. Il intègre également un puissant extrait de  rhodiola et d’ashwagandha, deux plantes adaptogènes créant un environnement anabolique performant (augmentation de la production endogène de testostérone) et une régulation du stress abaissant les niveaux de cortisol.

Les ingrédients de Myobuild et leurs caractéristiques
•    Créatine Hcl  (créatine Hydro chlorure) : C’est la dernière génération de créatine, découverte par hasard lors d’un processus de production de créatine estérifiée.
De ce résidu ainsi crée, on décida de faire une étude empirique auprès de culturistes professionnels. Son extraordinaire capacité d’assimilation (99%, soit 59 fois plus que la forme de créatine monohydrate) permet d’une part un dosage bien inférieur (750 mg par 45 kg de poids de corps) mais surtout, elle ne produit aucun déchet sollicitant outre mesure la fonction rénale (conversion en créatinine inférieure à 1%). Plus sûre, plus efficace, elle permet des gains constants en force et volume musculaire et ne nécessite pas de phase de charge contrairement aux autres créatines.

•    L.Carnitine : connue pour ses propriétés sur la fonte des graisses, c’est aussi son action cellulaire mitochondriale (perméabilité de la cellule) qui est mise en avant dans cette matrice, potentialisant ainsi l’action des composants au sein même de la fibre musculaire (permettant aux muscles de recevoir plus de carburant et de nutriments de construction).

•    Bétaïne : acide aminé responsable de la production d’énergie cellulaire lors de la contraction musculaire, il permet d’accroitre les capacités d’endurance des fibres musculaires. Vous pourrez ainsi ajouter 2/3 répétitions à chaque série pour plus d’intensité et de résultats.

•    BCAA et Glutamine : dans un ratio précis permettent non seulement de réduire la production de cortisol, mais surtout de favoriser la synthèse protéique et ainsi de réparer rapidement les tissus endommagés par l’entrainement. Le phénomène de surcompensation (développement musculaire) en sera d’autant plus rapide.

•    Rhodiola et Ashwagandha : Le rhodiola induit une meilleure oxygénation des tissus, une résistance au stress accrue et une augmentation de la production de testostérone. L’Ashwagandha, plante ayurvédique possédant les mêmes propriétés permet en plus un sommeil profond et réparateur (libération accrue d’hormone de croissance pendant le sommeil). Elles garantissent à cette matrice toute l’efficacité anabolique de ce supplément de dernière génération destiné à un avenir prometteur.

Comment prendre Myobuild ?
Prendre 1 à 2 dosettes tous les jours immédiatement après l’entrainement pour profiter des effets durables de ses ingrédients boosters de récupération et de croissance, de force et de volume.

L’avis du team Fitadium sur MYOBUILD
MYOBUILD, c’est la créatine à effet « plus » qui permet de profiter des effets d’une créatine de haute qualité d’assimilation, tout en apportant l’énergie supplémentaire nécessaire pour lutter contre la fatigue, repousser vos limites à l’entrainement, et augmenter votre résistance aux entrainements durs.

Share Button
(3 votes, Moyenne: 3,33/5)
Loading...

Ecrire un commentaire