Focus produit : Diabolica un puissant développeur naturel !


diabolica

Diabolica, (ex-Anabol-X), est une formule composée de 7 ingrédients favorisant le développement de la masse musculaire.

Parmi ces ingrédients, on note les 6 principaux.
Le HMB, métabolite de la leucine, permet de développer la masse musculaire sèche en limitant fortement le catabolisme, de diminuer la masse grasse et d’augmenter la force (au départ le HMB était utilisé en médecine pour permettre de mieux récupérer après une intervention chirurgicale).
Le deuxième et le troisième ingrédient de cette formule sont la leucine et l’isoleucine. La leucine (acide aminé essentiel) est l’agent anti-catabolique dont est extrait le HMB et vient renforcer le rôle de ce dernier, l’isoleucine (avec la leucine et la valine) forme un acide aminé branché (BCAA) faisant de Diabolica une formule radicale pour construire de la masse musculaire lors d’entrainements très intensifs.
La bêta-ecdystérone est extraite de racines de plantes et a la faculté d’augmenter la synthèse des protéines et vient compléter l’effet anti-catabolique des précédents composants. De plus la bêta-ecdystérone soutient des niveaux hormonaux maximaux pour développer de la masse musculaire maigre.
Le fenugrec a également la propriété de fixer davantage de protéines dans les muscles, de réguler le taux de sucre sanguin en optimisant le stockage du glycogène et de soutenir le système hormonal.
Enfin le dernier ingrédient du Diabolica est la Biopérine, extraite des fruits du poivrier de Madagascar, elle est connue pour permettre de potentialiser l’assimilation des nutriments d’origine protidique et glucidique, permettant ainsi aux muscles d’être mieux nourris et d’éviter le stockage en masse grasse.

 

 

Développez votre masse musculaire avec Diabolica

 

 

Sans oublier toutefois encore la Vitamine B6 qui augmente le métabolisme, renforce le système immunitaire et nerveux, régule l’activité hormonale, limite la fatigue…
Le tout est une formule puissante qui contribue à l’optimisation de l’activité hormonale, du métabolisme des protéines et de la production d’énergie dans l’organisme.

DIABOLICA s’impose ainsi comme un supplément-roi pour la construction de masse musculaire tout en réduisant le stockage de masse grasse.

Conseils d’utilisation :
Prendre 1 dose (4 capsules) 60 minutes avant l’entraînement ou au cours de n’importe quel repas, les jours de repos.

L’avis du Team :
Un produit naturel malgré son nom assez effrayant, et inoffensif au plan des effets secondaires, pour optimiser de manière efficace le développement de la masse musculaire.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire