Focus produit : 100% Beef Concentrate Scitec

protéine de boeufMieux que du poulet, la protéine de bœuf !La viande de bœuf a toujours été reconnue comme particulièrement anabolisante depuis les débuts du culturisme. Arnold ainsi que les culturistes pro de cette époque ne juraient que par le bœuf pour construire de la masse musculaire. Le seul inconvénient est sa teneur en lipides qui n’en fait pas une source de protéine de choix pour préparer une compétition. Arnold clamait à l’époque « si vous voulez prendre du muscle il faut manger du muscle », on pourrait compléter en disant « si vous voulez être fort comme un bœuf, mangez du bœuf » grâce à son incroyable capacité à stimuler la synthèse des protéines musculairesLa 100% Beef protéine présente un second avantage indéniable qui est de pouvoir se substituer avantageusement aux classiques protéines de lait pour ceux qui ont du mal à la digérer et aux protéines de soja dont on a scientifiquement démontré récemment leur pouvoir allergisant et perturbateur du système endocrinien à hautes doses. Par rapport à une whey, elle offre l’avantage de ne pas contenir de lactose, qui même en très faible quantité à tendance à épaissir la peau masquant ainsi la définition musculaire.

 

Essayez la Beef Concentrate, c’est ici !

  • 100% BEEF PROTEIN (1kg)

    La protéine 100% Beef concentrate est la nouvelle protéine de Scitec pour des gains impressionnant en muscle, avec un excellent goût. Largement plébiscitée par tous les culturistes "pro" comme celle qui permet...

    Scitec Nutrition

    Issue de viande de bœuf garantie sans...

    L'avis du Team Fitadium

    La protéine 100% Beef concentrate est la nouvelle protéine de Scitec pour des gains impressionnant en muscle, avec un excellent goût. Largement plébiscitée par tous les culturistes "pro" comme celle qui permet d’acquérir du volume musculaire de qualité.

    29,90 €

    33,50 €

 

Les protéines de bœuf permettent de profiter des propriétés de la viande de bœuf tout en étant débarrassées des lipides et cholestérol du steak. Le boeuf étant naturellement riche en créatine, Scitec a fait le choix de ne pas enrichir davantage sa « beef » en créatine afin de laisser le choix à chacun de se supplémenter ou pas en créatine.
Scitec a rajouté une dose minime de maltodextrine (6.5 %) afin de permettre une assimilation encore plus rapide (l’hydrolyse était déjà garante d’une assimilation rapide) de cette protéine. Cela en fait une protéine particulièrement adaptée pour faire le plein d’acides aminés après l’entrainement.
Enfin Scitec a particulièrement travaillé sur le goût et la texture de sa beef afin de gommer l’arrière-gout caractéristique des premières protéines de bœuf et la rendre aussi onctueuse qu’une whey.

Mode d’emploi 
1 à 2 dosettes 2 à 4 fois par jour de préférence après l’entrainement et entre les repas.

L’avis du Team Fitadium 
La meilleure source de protéine pour des gains impressionnant en muscle avec un goût et une texture excellents proches des meilleures whey. Particulièrement intéressante pour les personnes intolérantes au lait, elle offre une bien meilleure alternative que le soja.

Share Button
(1 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire