Focus produit : Carnivor beef Aminos

acides aminés de boeufMusclemeds innove avec des suppléments techniquement pointus.  Après la protéine de bœuf et le gainer de bœuf de la gamme Carnivor, Musclemeds agrandit sa gamme avec les Carnivor Beef Aminos.
Notre chimiste en herbe nous explique le fonctionnement de ces acides aminés de bœuf si particuliers. Du bœuf et des daltons, on se croirait dans une BD de Lucky luke, est-ce que parce ces acides aminés permettent de construire de la masse plus vite que votre ombre ?

Une technologie de pointe pour une concentration bien supérieure en acides aminés !

Propriétés
Les acides aminés de bœuf sont bien supérieurs à tous les autres acides aminés. Leur aminogramme (éventail d’acides aminés) est beaucoup plus complet, leur conférant ainsi une valeur biologique (quantité assimilable) exceptionnelle, ce qui permet à leur utilisateur de construire davantage de nouvelles fibres musculaires.
Une technologie brevetée ARNT d’extraction par clarification, hydrolyse et isolation a permis de mettre au point cette formule très différente des autres sources de protéines habituelles, qui en plus de sa haute concentration en protéines, offre une alternative bien supérieure aux personnes allergiques aux autres types de protéines.

Rôle et actions
Ce type d’acides aminés passe immédiatement dans la circulation sanguine, sans causer de lourdeur supplémentaire au niveau du système digestif. Les peptides de cette protéine hydrolysée sont les protéines les plus bio-disponibles et influencent positivement la balance azotée (état anabolique). De plus, ils sont enrichis en foie de bœuf véritable mine de bienfaits, le foie contient les vitamines B2, B5, B6, B8, B9, B12, A, D, K. Il est riche en fer et en cuivre. Le bœuf est également la source de zinc et de sélénium la plus assimilable, rappelons à ce titre l’importance de ces deux oligoéléments dans la régulation des hormones sexuelles (testostérone, FSH, LH).
Carnivor Beef aminos  est fabriqué à partir d’acides aminés de bœuf argentin obtenus par hydrolyse enzymatique. Le poids moléculaire de ces peptides de bœuf est de 4000-5000 Daltons, soit 2 fois plus que l’isolat de whey hydrolysé, cela signifie que la réponse anabolique (construction de cellules musculaires) sera jusqu’à deux fois supérieure à celle des autres sources d’acides aminés.
Leur concentration extraordinaire en glycine, acide aminé essentiel à la cicatrisation et au stockage du glycogène, en proline permettant une bonne santé articulaire et tendineuse sont des atouts précieux pour bâtir de la masse musculaire tout en préservant l’intégrité articulaire.
Enfin, ils sont naturellement riches en créatine et BCAA pour promouvoir un volume sec, sans trace de lactose, de cholestérol ni de sucres pour une digestion optimale.

Conseils d’utilisation :
Prendre 3 comprimés de Carnivor Beef Aminos, deux fois par jour. Idéalement, le matin au réveil et immédiatement après votre entrainement.

L’avis du Team Fitadium
Carnivor Beef Aminos permet de profiter au maximum des propriétés anaboliques de la viande de bœuf sous une forme ultra-concentrée, sans matières grasses, ni cholestérol ni calories!

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire