Focus produit : eNOXIDE de Musclemeds, à fond le volume

 

enoxideeNOXIDE de Musclemeds est un supplément révolutionnaire dans le domaine des boosters d’entrainement  pour la congestion musculaire qui a obtenu un brevet américain. En effet, jusqu’à présent les boosters de NOse basaient sur l’utilisation de molécules comme la citrulline ou l’arginine qui sont des précurseurs de NO. Une fois ces précurseurs dégradés, la production de NO s’effondrait et la congestion disparaissait, ce qui a conduit à l’adjonction de molécules (norvaline, pycnogenol) permettant de recycler une partie de ces précurseurs dans la 2ème génération de boosters d’entrainement (NO3, YOK3D …).

Un supplément de NO de 3° génération
Avec eNOXIDE nous abordons la 3ème génération de ce type de supplément, en effet après avoir progressivement augmenté les doses de précurseurs puis tenté de les recycler, Musclemeds a travaillé pendant des mois sur le moyen d’apporter directement du NO aux muscles. Le NO étant un gaz instable, la principale innovation consistait à stabiliser le NO et à l’intégrer dans un complément alimentaire. Pour se faire Musclemeds a mis au point un comprimé sublingual utilisant des liposomes qui transportent l’intégralité de la molécule de NO en évitant la barrière de l’estomac et du foie. L’administration sublinguale permet non seulement de préserver l’intégrité de la molécule de NO mais également de l’assimiler beaucoup plus rapidement.

Un anabolisme musculaire maximum
eNOXIDE ouvre donc une nouvelle voie dans l’anabolisme musculaire, il a été démontré que 10mg de 2-(nitrooxy)ethyl 2-amino-3-methylbutanoate (Molécule de NO transformée) était aussi efficace que 20 grammes d’arginine.

Mode d’emploi :
Ce booster est tellement puissant que la dose recommandée est de 1 comprimé jusqu’à 90 kilos de poids de corps et de 2 comprimés si vous dépassez significativement ce poids. Il ne faut pas dépasser 5 prises par semaines et 8 semaines d’utilisation. Il est indispensable de ne prendre aucun autre complément visant à booster le NO en même temps (y compris ceux préconisés pour la dysfonction érectile ou certains troubles cardiaques).

L’avis du Team Fitadium :
Un très puissant volumisateur et booster de congestion musculaire qui se suffit à lui-même grâce à l’association d’une super molécule de NO et d’un process breveté de fabrication, protégeant son assimilation.

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire