Focus produit Big Bang 3.0 de Scitec

Big Bang 3.0 est la formule de pré-entrainement la plus complète que Scitec n’ait jamais mise au point. Elle ne comporte pas moins de 50 principes actifs pour rendre vos entrainements hyper intensifs et productifs. Tellement productifs, qu’il faudra absolument veiller à avoir un apport nutritif et en suppléments étudié pour réparer les dégâts que vous allez infliger à vos muscles pendant vos séances.

La stimulation des performances des 50 ingrédients a été pensée pour agir sur tous les leviers permettant de réaliser des séances de titans : la resynthèse de l’ATP est optimisée (créatines, glucose polymères, calcium, ribose et acide malique) pour des contractions musculaires toujours plus intenses et profondes.

Le nouveau volumisateur de scitec

 

Les congestions musculaires sont boostées grâce à l’adjonction d’arginine agissant en libérant du monoxyde d’azote qui va augmenter le volume des muscles et leur approvisionnement en nutriments.

Une matrice complète pour stimuler votre système nerveux et combattre les signes de fatigue : de la caféine et de la tyrosine (synthèse des hormones de stimulation comme l’adrénaline, la dopamine et la noradrénaline), de l’extrait de barcopa monnieri agissant comme un adaptogène et enfin un extrait de thé vert riche en catéchines.

D’autres stimulants énergétiques sont présents dans cette formule mais n’agissant pas sur le système nerveux : la béta alanine qui en tamponnant l’acide produit par le muscle permet de retarder l’échec musculaire et plusieurs formes de carnitine afin d’utiliser les acides gras comme source d’énergie (1g de lipides apporte 9 kcal contre 4 pour les glucides). Après la stimulation, Big Bang 3.0 prépare votre organisme à la phase de récupération qui suit la séance de torture en lui apportant plusieurs agents anti cataboliques comme la glutamine, les 9 acides aminés essentiels que le corps ne peut synthétiser et des BCAA bien connus pour reconstituer les réserves d’acides aminés dans le muscle après l’effort.

Enfin et comme à l’accoutumée, Scitec a enrichi sa formule en vitamines, électrolytes et actifs renforçant son assimilation. Si vous pensiez avoir atteint des sommets d’intensité ou que vous ayez beaucoup de mal à intensifier vos entrainements, à cause d’une activité professionnelle intense, Big Bang est fait pour vous.

L’avis du Team Fitadium

Attention, attendez-vous à des séances meurtrières pour vos muscles. Big Bang est réservé à un public maitrisant les techniques d’entrainement pour ne pas se blesser tant l’énergie disponible sera importante avec ce supplément.

Conseils d’utilisation :

1/3 de dosette diluée dans 200 ml d’eau, 30 min avant l’entrainement.

Share Button
(8 votes, Moyenne: 3,63/5)
Loading...

Ecrire un commentaire