Focus produit Carnebolic : la plus pure des protéines de boeuf

carnebolic1680-z

Carnebolic est la nouvelle protéine de bœuf d’Ultimate Nutrition. Les scientifiques qui ont conçu cette protéine ont fait le choix de matières premières exceptionnelles et d’une technologie de fabrication à la pointe de la technologie. Il en résulte une protéine dénuée de toute toxine, lipides, glucides, la plus pure des protéines de bœuf actuellement sur le marché.

Seulement 100 calories par dose
Hydrolysée à froid par réaction enzymatique, sa structure lui confère une capacité d’assimilation complète et rapide, apportant à l’organisme tous les acides aminés nécessaires à une croissance musculaire optimale. L’aminogramme de Carnebolic est supérieur aux meilleures whey isolate qui étaient jusqu’alors la référence en termes de qualité de protéine. Ses qualités nutritionnelles et sa rapidité d’assimilation en font une protéine idéale en période de sèche mais aussi en prise de masse.
Elle constitue un apport important en vitamine D nécessaire à la bonne santé du squelette et à la synthèse de la testostérone, en vitamines du groupe B indispensables au métabolisme des macronutriments et à la synthèse des protéines.

Une concentration extrême en protéines et en créatine
La texture extrêmement légère et les parfums rafraichissants de la Carnebolic en font une protéine particulièrement agréable à consommer qui séduira tous ceux qui utilisent des protéines de lait depuis longtemps, qui connaissent des difficultés à digérer les protéines classiques ou qui ont opté pour le régime paléo. Elle détrône les autres protéines de bœuf en proposant une concentration en acides aminés 24% plus importante que la référence actuelle qu’est la Carnivor et apporte plus de 386 fois la valeur d’un steak en protéines.

Toute l’équipe de nos coachs l’a testée avant de vous la proposer à la vente et l’ont adoptée tant pour son efficacité, le ressenti musculaire que pour ses qualités organoleptiques. Même les gourmands attachés au gout crémeux de la whey reconnaissent que sa texture est incomparable avant et après l’entrainement car elle ne surcharge pas l’estomac.

Mode d’emploi :

1 à 2 dosettes avant et après votre séance d’entrainement et une dose en soirée. Les jours de repos, en collation dans la matinée et l’après-midi.

L’avis du team Fitadium

Avec Carnebolic, vous entrez dans une nouvelle ère de la nutrition sportive et du développement musculaire.

Share Button
(9 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire