Focus produit Myomax Hardcore

Myomax est un gainer, tout en un, intégrant un maximum de principes actifs pour déclencher la croissance musculaire. Myomax Hardcore est la version extrême de ce gainer et propose un ratio précis entre les ingrédients actifs répondant aux exigences de la prise de masse de pratiquants confirmés ou professionnels.

Au niveau des protéines, premier nutriment de construction musculaire, Myomax Hardcore propose un mélange de whey isolate d’assimilation rapide, indispensable après un entrainement pour booster l’anabolisme et la réparation des tissus musculaires qui ont été endommagés à l’entrainement et de caséine pour son action anti-catabolique (diffusion des acides aminés plus lente). Là où Myomax devient une formule professionnelle, c’est dans le ratio entre les protéines et les glucides. C’est le principe même d’un gainer de fournir des glucides comme source d’énergie et de calories mais Myomax Hardcore délivre un ratio idéal de 52g de protéines pour 63g de glucides. Ce ne sont d’ailleurs pas de simples glucides, mais une matrice complète alliant indice glycémique élevé (waxy maise) et un plus bas (palatinose) pour une efficacité anabolique maximale de l’insuline. Pour renforcer la croissance musculaire, Scitec a décidé d’ajouter une matrice de 6 créatines (monohydrate, micronisée, pyruvate, citrate, phosphate et kre-alkalin) ayant chacune une vitesse d’assimilation précise et une fonction particulière tant pour le développement du volume musculaire que pour l’accroissement de la force et ainsi permettre de meilleures performances à l’entrainement.

Un gainer ultra performant

Toujours pour rendre vos entrainements plus productifs et intenses, Myomax contient de la beta-alanine agissant comme un tampon à l’acidité produite par le muscle au cours de l’entrainement, ce qui a pour effet de retarder l’apparition de l’échec musculaire. Quelques reps de plus font souvent la différence pour prendre du volume, et l’enrichissement en coleus forskohlii (standardisé à 10% de Forskoline) vient renforcer la performance et l’augmentation de la masse musculaire en boostant vos niveaux de testostérone. Des enzymes digestives, vitamines et électrolytes ont été intégrés pour maximiser l’assimilation des principes actifs.

Sa composition parfaitement étudiée en fait un gainer idéal pour ceux qui souhaitent augmenter leur masse musculaire de manière significative sans pour autant favoriser la prise de masse grasse et, c’est en ce sens que, c’est une formule complète destinée aux confirmés ou professionnels. Si vous n’êtes pas un professionnel, cette formule peut tout à fait vous correspondre à condition que votre alimentation soit précisément calculée et que vos entrainements soient suffisamment intensifs, toutefois elle n’est pas adaptée aux débutants qui ont besoin d’éléments nutritifs plus basiques (gainer classiques) pour progresser (rappelez-vous que ce n’est pas en mettant du kérosène dans une clio qu’elle fonctionnera mieux).

L’avis du team Fitadium

Cette  version professionnelle de Myomax Hardcore  est destinée à des athlètes sérieux qui ont déjà un bon plan d’alimentation et d’entrainement. Dans ce cas cette formule, donnera un coup de fouet à leur anabolisme pour augmenter brutalement leur masse musculaire sèche.

Mode d’emploi :
Prendre 2 doses mélangées dans 400ml d’eau juste après l’entrainement ou 1 dose le matin et une dose dans l’après-midi les jours de repos.

Share Button
(14 votes, Moyenne: 3,86/5)
Loading...

Ecrire un commentaire