Focus produit : Power Pak Pudding, une gourmandise protéinée

Ça a la couleur d’un dessert, ça a le goût d’un dessert, mais ce n’est pas un dessert…
En réalité, c’est une collation de protéines… qui n’a pas les inconvénients des calories d’un dessert.
MHP a pensé aux gourmands qui suivent un régime de sèche et a élaboré  Power Pak Pudding Fit&Lean pour se faire plaisir sans culpabiliser ! Car on peut être à la fois passionné de musculation et avoir envie de craquer pour une envie sucrée…

collation protéinesAprès les repas, le dessert…
A peine 100 calories et ni sucres, ni graisses, permettent à ce dessert protéiné hypocalorique de faire l’affaire en cas de fringale ou d’envie de sucré, tant il est pauvre en glucides. C’est une alternative aux barres de protéines parfois difficile à digérer, particulièrement en collation avant l’entrainement. La texture fluide façon crème dessert et le gout étonnant de cette collation vont vite en faire votre préférée. Elle contient autant de protéines qu’une barre et moitié moins de sucres et est prête à être consommée sans préparation, de quoi satisfaire la rigueur de votre programme de nutrition.
En combinant les qualités de de l’isolat de protéines de lait et des protéines de soja, ce dessert permet une meilleure assimilation des différentes protéines à sur une durée moyenne (4H). Power Pak Pudding Fit&Lean est recommandé à la fois pour la présence d’acides aminés essentiels à la recherche de masse musculaire que pour la satiété apportée par les protéines en cas de régime.
MHP a pensé à tout puisque cette crème dessert au délicieux goût vanille ou chocolat est sans lactose et sans gluten, mais également sans sirop de maïs, ni huiles hydrogénées. Pas d’édulcorant de type aspartame non plus, mais du sucralose qui améliore le goût sans les calories. C’est également une très bonne source de calcium, de sodium et de potassium, minéraux particulièrement utiles dans la prise de muscle,
Son côté pratique, monodose, prêt-à-l’emploi, permet de glisser votre collation dans votre sac de sport (son couvercle est hermétique) et elle n’a pas besoin d’être conservée au frigo, tout comme les repas protéinés.

Mode d’emploi :
Un ou deux puddings, en collation entre les repas ou en complément d’un repas pour améliorer l’apport en protéines.

L’avis du Team Fitadium :
Une collation idéale , qui apporte 15g de protéines, pour les bodybuilders, comme pour tous les athlètes, quel que soit l’objectif ( muscle ou sèche).

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire