Focus produit : Pure PF3, le luxe de la protéine

Une protéine à haute valeur fonctionnelle 

Pure PF3 a été enrichie en immunoglobuline G, qui est l’anticorps le plus important du système immunitaire humain. Cela lui confère la capacité de régénérer le tissu musculaire très rapidement et de promouvoir un état anabolique tout au long de la journée. Les immunoglobulines permettent directement la croissance des protéines musculaires. Les immunoglobulines ont également la propriété de donner le signal à l’organisme d’utiliser les graisses comme carburant lorsque les glucides sont dégradés plutôt que d’utiliser les protéines musculaires comme source d’énergie. Pure PF3 maintiendra non seulement votre masse musculaire au régime mais vous permettra en plus de brûler plus de masse grasse.

La preuve par 25/15/4
Pure PF3 est 25 fois plus efficace qu’une whey isolate, son assimilation est 15 fois plus rapide que l’isolat de whey et son effet dure 4 fois plus longtemps que la caséine…
L’IGF1 contenu dans la Pure PF3 permet de potentialiser la division cellulaire (création de nouveaux tissus musculaire), maximise le transport des acides aminés dans les muscles et permet de réparer les dommages causés par l’entrainement aux fils d’ADN. Plus l’ADN est rapidement reconstitué plus les cellules musculaires nouvellement crées prendront du volume.
Pure PF3 est composé de glycoprotéines afin d’obtenir un stockage du glycogène complet et rapide. Plus de glycogène, c’est plus de réserves énergétiques pour vos muscles et une augmentation du volume des muscles (hydratation cellulaires) et ce sans avoir besoin de consommer des glucides après l’entrainement.
Elle passe plus rapidement dans le sang et dure plus longtemps grâce à son poids moléculaire élevé et il lui faut moins de temps que les autres protéines pour produire le même effet.

Le plus haut niveau de force et de poids moléculaire jamais développé .
Un poids moléculaire élevé agit lors de la digestion comme un lest qui permet aux protéines de passer en priorité dans l’estomac et les intestins, réduisant ainsi le temps d’assimilation… Un peu comme un camion de pompier dans les embouteillages. Une fois assimilée sont poids moléculaire élevé va permettre aux acides aminés de rester plus longtemps dans  le sang et de profiter plus longtemps aux muscles.
La caséine était une référence dans le maintien des acides aminés dans le muscle, Pure PF3 permet une rétention d’azote 4 fois plus longue ! Un Poids moléculaire très élevé garantit une assimilation rapide et complète.

man_purepf3-400Un confort de digestion optimal
Si vous avez l’habitude de consommer de grandes quantités de protéines, vous avez déjà rencontré certains désagréments digestifs mineurs comme des ballonnements, des gaz ou une lourdeur de l’estomac … Ce ne sera plus qu’un souvenir avec la Pure PF3 ! Vous ressentirez un net changement au niveau musculaire (muscles pleins, plus de masse musculaire, des muscles plus secs, moins de courbatures et une meilleure récupération) par rapport à votre protéine habituelle en seulement quelques jours !


L’avis du Team Fitadium

Pure PF3 est une protéine haut de gamme à tous niveaux, de par sa qualité de fabrication et par son process d’assimilation d’action rapide et prolongée qui cumule les qualités de tous les autres types de protéines.
Des gains de muscle sec supérieurs (par rapport à toutes les autres protéines), une récupération plus rapide, et une assimilation complète qui ne produit pas de déchets dans l’organisme. Et il en faut peu…

Mode d’emploi : 
Mélanger une dosette de Pure PF3 avec de l’eau ou un jus de fruit (goût neutre) le matin et juste après l’entrainement.

Share Button
(12 votes, Moyenne: 3,67/5)
Loading...

Ecrire un commentaire