Focus produit 100% Whey Superb

whey, proteine, superb

Une whey meilleure que la whey

C’est difficile de parler d’une whey qui serait meilleure que la whey, mais Scitec a vraiment travaillé le goût et encore amélioré la texture. Qu’est-ce qu’on regarde en premier chez une whey ?
Sa dissolution, rapide et facile, sans grumeaux, même à l’eau et le goût qui reste une priorité pour un produit qu’on prend plusieurs fois par jour.

La 100% Whey Protein Superb répond parfaitement à ces deux critères. Si la provenance des protéines issues de la whey est identique aux autres formules de whey de Scitec, l’accent à été mis sur le traitement à froid qui permet d’obtenir une whey encore plus pure et cette protéine a été enrichie en glutamine et en taurine, deux acides aminés libres qui renforcent encore l’aminogramme déjà complet de la whey qui apporte tous les acides aminés essentiels.
Par ailleurs le goût qui a toujours été une priorité chez Scitec a atteint des sommets avec 3 arômes particulièrement réussis et agrémentés de petits plus que l’on ne trouvait jusqu’à présent que dans la Protein Delite en petit conditionnement : des copeaux de chocolat pour le goût chocolat, des morceaux de fruits pour le goût framboise et des pépites de whey pour le gout vanille.
Prendre cette protéine délicieuse et gourmande, ne sera plus une corvée, mais un plaisir que vous renouvellerez plusieurs fois par jour. Heureusement pour vous elle existe en deux formats 900g ou 2,160 kg.

Mode d’emploi :
Mélanger une dose à 3 doses par jour avec 300 ml d’eau.

L’avis du Team Fitadium :
Le goût vanille séduit par ses pépites de whey qui ressemblent à du riz soufflé et son goût en bouche n’est pas trop sucré tout en restant agréablement parfumé. On a l’assurance d’une protéine d’excellente qualité avec un goût exceptionnel. Le goût chocolat évoque le fond du bol du chocolat chaud de l’enfance qui ravira les nostalgiques, alors que la framboise offre un goût assez proche de celui du fruit, sans être trop sucré.

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire